aide android.

5 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. niko-bellic,

salut, j'aimerais savoire comment mettre une sonerie à chaq'un de nos contactes sur android. La raison pourquoi j'demande ça, c'est pour différancer mes contactes. Quand quelq'un de mes contactes m'appelle, j'aimerais q'une chanson de francis Cabrelle joue pour un contacte, pour un autre, de Joe Dacin, etc. Votre aide est la bienvenu.

Pontuação: +0

2. Electricien,

Hello, difficile de te répondre précisément sans connaître le modèle de ton smartphone car contrairement à iOS, les constructeurs peuvent utiliser une surcouche développés par eux, ou utiliser la version stock donc l'android de base sans ajouts. Il nous faudrait plus d'info pour pouvoir t'aider.

Pontuação: +0

3. niko-bellic,

salut, pour mieu vous situer, le model de mon téléphone, c'est un z557bl. Je sais pas si vous connaissez ça, mais bon... La marque parcontre, je sais pas. À bientôt.

Pontuação: +0

4. Electricien,

Ah, un ZTE ! J'aime beaucoup leurs smartphones.
Tu peux mais seulement si tes contacts sont dans la mémoire du téléphone. Pour ça il te suffit d'aller sur l'un de tes contact, puis de cliquer dessus. En suite, tu double tappes sur le bouton modifier et tu devrais trouver un onglet sonneries quelque part sur la page.

Pontuação: +0

Última edição por Electricien, Oct 1 2020 09:14:48

5. niko-bellic,

@électricien merci, j'ai fait ce que tu ma dit, et sa marche. Merci encore!

Pontuação: +0

5 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.