information pour les auditeurs de radio access

7 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. dj-access,

Bonsoir à tous,
Je viens vous annoncer que radio access est de retour avec un nouveau flux d’écoute directe.
Le flux pour écouter la radio 24h/24, 7j/7 est :

http://144.217.90.43:8000/radioaccess

Ce serveur sera permanant, donc le flux ne changera plus.

bonne écoute de radio access !

Dj-access

счёт: +0

2. lagamine,

Bonjour. J'ai fais enter sur le lien et ça dit error.

счёт: +0

3. Illuminati ,

Bonjour, idem pour moi : 404 - The file you requested could not be found

счёт: +0

4. twix,

Bonjour, c'est tout à fait normal, puisque vous l'avez ouvert dans vos navigateurs. en faite, ce genre de flu "lien" doit être ouvert dans des lecteur multi-media, comme VLC. il suffit juste de copier le lien, aller dans votre lecteur multi-media préfèré, aller dans le menu, et choisir ouvrir une URL, une fois le champs de saisit aparaît, fêtes coller votre lien, puis cliquez sur entrée, et le flu va fonctionner normalement.

счёт: +0

5. dj-access,

Bonjour, exactement. Bientôt vous pourrez l'écouter directement à partir du site internet, avec le player directe qui sera disponible. Je vous informe également qu'il y a un problème avec notre diffusion, qui fait que la radio ce coupe a 1h du matin au québec, et 7h en france, et je suis obliger de la redémarrer manuellement. Ce problème sera corrigé très bientôt.. Bonne écoute à tous !

счёт: +0

6. Prince_Gandalfelfe ,

Salut! je suis contan que ta radio marche

счёт: +0

7. dj-access,

Bonjour,
je vous informe que le pc de difusion est actuellement en maintenance, la radio sera de retour samedi.
Bonne journée

счёт: +0

7 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.