tournoi de rami, défausse multiple, les 3 et 4 mai

18 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. flanelle,

Bonjour à tous,

Flanelle et Ledauphin vous propose un tournoi de rami, formule normale, défausse multiples, 30 points et plus pour la première pose.

Nombre de joueurs souhaités : 24.

Dates : les trois et quatre mai 2014.

Samedi trois mai, 20h30: premier tour, 6 tables de 4 joueurs, 4 manches, les deux premiers de chaque table passent au tour suivant.

Samedi trois mai, 22h15: second tour, 3 tables de 4 joueurs, 4 manches. Le gagnant de chacune des tables passe directement à la grande finale et le second, à la petite finale.

Dimanche quatre mai, 20h30: petite finale, 1 table de 3 joueurs, victoire à 700 points. Le gagnant passe à la grande finale.

Dimanche quatre mai, 22h, grande finale, 1 table de 4 joueurs, victoire à 1000 points.

Note : en cas d'égalité à la fin de la dernière manche prévue, les joueurs concernés se départageront à la mort subite dans une partie express ne comportant qu'une seule manche.

Pour participer, postez simplement un message ci-dessous en exprimant le souhait de vous inscrire. La date limite d'inscription est fixée au jeudi premier mai, à 23h59. Les 24 premiers joueurs à se manifester seront automatiquement inscrits au tournoi. Les autres joueurs seront placés sur une liste de remplaçants.

Note : Nous vous demandons de vous rendre sur la table libre de la radio jeremyp3, au moins 15 minutes avant la partie à laquelle vous participerez. Les remplaçants sont invités également à se rendre à cette table dans le même délai pour le premier tour. Si un joueur ne se rend pas disponible 5 minutes après l’heure prévue de sa partie, dans le cas du premier tour, il sera remplacé par une personne inscrite sur la liste complémentaire.

Merci et bonne chance à tous!

Flanelle et Ledauphin.
liste des joueurs:

  1. ledauphin
  2. flanelle
  3. sandrapaul
  4. maeva
  5. mike-i-dji
  6. chips1
  7. betsy
  8. melli
  9. kiki
  10. mayya
  11. Zorro
  12. kellie
  13. tiloup
  14. macgailveur
  15. anticyclone
  16. belghithe
  17. karolle
  18. bowling
  19. magie
  20. maradonna
  21. ledare
  22. nour
  23. josie
  24. ratatouille
  25. bourbon kids

счёт: +0

Последнее изменение flanelle, 27.04.2014 05:12:06

2. lagamine,

Bonsoir. Tu peux m'inscrire pour le tournois.

счёт: +0

3. fanta ,

bonjour, je veux bien m'inscrir

счёт: +0

4. Mike-i-dji,

bonjour a tous oui un tournoi avant mes vacances parfait , merci flanelle et le dauphin et merci de m'inscrire je serai près et présent bonne fin de journée

счёт: +0

5. chipss ,

et bien re coucou les amis, je serais de la fête aussi biensûr! lol

счёт: +0

6. Betsy ,

Bonjour,
Je m'inscris aussi.
Et si Le Dauphin a autant la pêche qu'hier, ça promet...

счёт: +0

7. melli,

Bonjour, j'aimerais également m'y inscrire, merci par avance, amicalement, Melli

счёт: +0

8. kiki,

Bonjour, je m'inscrits avec plaisir !
Kiki

счёт: +0

9. mayya,

coucou, je m'inscris également !

mayya

счёт: +0

10. tiloup,

Salut Flanelle et Ledauphin,

Je m'inscris au tournois. Amicalement Tiloup.

счёт: +0

11. macgailveur ,

Bonju flanelle etledauphin, j m'inscris pour le tournoi de rmi pour lemois de mai, bonne journée à vous et bon courage.

счёт: +0

12. anticyclone ,

bonjour, je souhaite m'inscrire au tournoi. amicalement anti

счёт: +0

13. belghithe,

bon jour je veu bieninscrie merci et bon chance

счёт: +0

14. tiloup,

Salut Flanelle,

C'est défausse multiple, mais avec combien de points de départ? Est-ce 30 comme d'habitude? Amicalement Tiloup.

счёт: +0

15. jeremyp3,

salut tiloup,

c'est marquer dans la première ligne du poste après le bonjour, je la site si dessous :
Flanelle et Ledauphin vous propose un tournoi de rami, formule normale, défausse multiples, 30 points et plus pour la première pose.

jerem

счёт: +0

16. tiloup,

Salut Jérémyp3,

Merci de l'info, je viens de relire son message du début et sa à l'air que je n'avais pas lu se petit bout de phrase là. Amicalement Tiloup.

счёт: +0

17. bowling ,

bonjour

je m'incris au tournoi de rami

abientot
merci

счёт: +0

18. Ledare,

Salut,

Je m'inscris!

Ledare

счёт: +0

18 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.