Petite questions sûr le smartvision

10 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Princesse-marszalek ,

Bonjour à toute et à tousse,
J'ai un petit problême avec mon smaartvision, je les régnicinialiser et au redémérage il ma demander la langue de la synthése.
Et ensuite il c'est encore une fois redémarer mais cette fois si il ma demander mon cod pine, mais la synthése n'été plus là.
Et j'ai chercher un moyen pour la remétre mais je n'est rien trouver.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous plaît?
Merci
Amicalement, Princesse_annabelle

счёт: +0

2. nokomi ,

Alors c'est super simple :
Rends toi près de ta poubelle la plus proche, ouvres-la, et mets-y le portable à l'intérieur.
Voilà plus de stress.
Lol. Non sérieusement, mis à part l'envoyer en réparation je ne vois pas de solution.
Pour ma part, il est de plus en plus fréquent que la synthèse se mette en mode muet, mais au redémmarage, le soucis est résolu

счёт: +0

3. prince-makusu ,

Coucou, pourquoi capsis n'utiliserait-ils pas les voix de google au lieu de mettre amélie en mode compact?

счёт: +0

4. niko-bellic,

salut, puis que vous parlez du smaart vision, qu'est-ce que c'est le smaart vision?

счёт: +0

5. twix_tenders,

Bonjour.
Le SmartVision est un téléphone adapté aux personnes non-voyantes et malvoyantes.
Il se distingue d'un clavier à touches en plus de l'écran.
Bonne soirée.
Alix

счёт: +0

6. prince-makusu ,

Coucou, j'en ai obtenu un ce matin, mais aucun moyen de faire quoi que ce soit

счёт: +0

7. fleur-de-lys,

Bonjour. J'ai le smartvision2. je le trouve génial.

счёт: +0

8. prince-makusu ,

J'ai repri l'iphone mais c'est un dépanage

счёт: +0

9. le_grand_tigre,

Salut à tous,
perso je ne trouve aucun intérêt à ces téléphones adaptés (et en règle générale aux produits qui nous sont dédiés), bon, certe certains d'entre eux on ne peut pas s'en passer, mais là, dans l'exemple du SmartVision, pourquoi payer si cher pour un tél qui a juste des fonctions d'accessibilité présentent sous n'importe quel tél Android d'activées.
En plus, ses caractéristiques techniques sont pas bien folichones :)

счёт: +0

10. nokomi ,

Pour des raisons diverses et variées je pense.
Y'a dabbord ceux qui n'y conaissent rien et à qui on a vanté du bien du smartvision, quand on débarque dans le monde de la non voyance, on sait pas trop vers quoi aller et forcèment, si on nous le conseille, c'est que ça doit être bien.
Pour ma part, en rééducation j'ai dit que je ne voulais absolument pas de tactile et c'est ce qu'on m'a proposé à l'apprentissage.
Voilà le tactile ça peut en rebutter pas mal , et il me semble que dans la catégorie smartphone non tactile, on a pas le choix entre vingt sept portable différent.
ça fait déjà deux raisons.
Après quand on voit son prix, on peut pas se dire, au premier abbord, tiens ce portable est vraient merdique, pour le peu qu'on ne s'interesse pas a ses performances comme tu l'a fais.
Voilà mais c'est dommage de devoir se faire arnaquer une fois , d'une telle some en plus, pour se rendre compte que c'est vraiment du foutage de...
Soite

счёт: +0

10 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.