tournoi d'atout pique

12 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. chipss ,

14bonjour à tous,
un coucou par ici pour vous proposer, avec la collaboration de Flanelle pour ses talents de comptable ainsi que notre cher Jérémy pour ses compétences en matière de radio, un tournoi d'atout pique en mode individuel à trois joueurs par table.
les dates prévues sont : les samedi et dimanche 17 et 18 décembre à 20h45
n'ayez pas peur de vous inscrire, car La bonne nouvelle, personne ne sera éliminé, mais cela veut dire qu'il faudra être disponible les deux jours évidemment (sourire)
pour que celui ci puisse avoir lieu, nous espérons au moins 9 joueurs ... avec un maximum de 18.
le gagnant du tournoi sera celle ou celui qui aura engrangé le plus de points en sachant que chaque partie jouée et gagnée donne un bonus de 50 points , mais attention au sable car il sera comptabilisé dans l'addition des points au fur et à mesure des parties aussi !
je vous réserve également, deux trois surprises bonus qui vous seront communiquées lors du tournoi ... ( suspens sourire)

les parties se joueront en 6 manches et
pour vous y inscrire, un mot ici dans ce topique ou par un MP à mon attention.
voili voilou, au plaisir de vous rencontrer à l'occasion de ce tournoi!
inscription :
01 chipss
02 flanelle
03 jérémy
04 ledauphin remplacé par kellie
05 ali
06 lino
07 nokomi
08 belghite
09 Romario
10 lovely funny
11 migue
12 menawar
13 banjo
14 doudouche
15 betsi
16 elma
17 saphir
18 mike i dji
réserve :
Jean_mi_enzo, kellie
Maradona préfère rester en réserve , sa participation au tournoi dépendra de la qualité de sa connexion et on la lui souhaite excellente, afin qu'il puisse être parmi nous... (sourire)

счёт: +0

Последнее изменение chipss , 07.11.2016 14:19:54

2. migue ,

bonjour, je m'inscrit avec un grand plaisir.

счёт: +0

3. Betsy ,

Bonjour,
Ou la, un peu plus et je passais à côté!
Heureusement il reste de la place, alors je m'inscris.
A bientôt.

счёт: +0

4. elma,

si il reste une place je m'inscrit

счёт: +0

5. jen_by_kenzo ,

bonjour s'il reste une place je m'inscris.

kellie

счёт: +0

6. chipss ,

coucou Jean_mi_enzo, et à tous, ne sachant pas si tu t'inscris sous Jean_mi_enzo ou sous Kellie, j'ai associé les deux pseudo ...

счёт: +0

7. migue ,

salut a tous, je confirme ma participation au tournoi.

счёт: +0

8. chipss ,

re coucou migue, ton inscription est bien prise en compte pas de souci (sourire),
par contre n'ayant pas eu de réaction de Jeanmi/kellie, je lemettrais en réserve , ...
quant à sardinne , confirme qu'elle neparticipera pas
entrainez vous bien la date approche !

счёт: +0

9. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

je minscri

счёт: +0

10. chipss ,

un coucou pour vous avertir qu'on aura le plaisir de compter saphir parmi les participants, quant à izi-gunter ile s'est un peu précipité et fera le tournoi d'uno et vu son âge (11 ans) on lui pardonne lol

счёт: +0

11. Mike-i-dji,

bonsoir , s'il reste de la place , je voudrai bien m'inscrire merci

счёт: +0

12. chipss ,

voilà qui est fait mike i dji et tout juste à temps car nous sommes 18 inscrits maintenant (sourire) les inscriptions sont donc cloturées
changement de dernière minute, le dauphin ne pouvant être présent dimanche, flanelle à demandé à kellie si elle pouvait participer au tournoi à sa place, et surprise, elle a accepté... on l'en remercie.(sourire)

счёт: +0

Последнее изменение chipss , 14.12.2016 05:26:15

12 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.