Petite questions sur les jeux

7 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. hello ,

coucou tous le monde Est-ce que quelqu'un connaît un bon jeu sur iPhone

счёт: +0

2. math65,

Coucou :)
ça dépend de quel type de jeu tu cherches :)
Il y en a plusieurs.
Je te propose ici une petite liste que tu pourras aller consulter sur la page ci dessous. Si tu as une question, n'hésites pas a me répondre :)
http://www.edencast.fr/apps/os/ios/cat/jeu/
Amuses toi bien

счёт: +0

3. blaise97,

salut,
il y a le jeu zanytouch que je joue souvent, il est payant mais il en veau la peine je trouve. c'est un petit jeu de réflex, il faut toucher, slider et secouer quand il le dit, sans jamais se tromper. ça va de plus en plus vite, donc le but c'est de se rendre le plus loin possible. plus tu te rends loin, plus tu as de point... donc voila, juste essayer de faire le plus de points... je sais pas si j'ai été claire... après reste à voire si c'est ton genre de jeu.
Blaise

счёт: +0

4. hello ,

Merci

счёт: +0

5. Electricien,

Salut !
Pour les jeux en ligne: duel quiz, dice world, 90 secondes, trivia crack, akinator
Pour le off line: sixth sens, a blind legend, audiospeed, zany touch, audio archery, tout les jeux de blindfold, audiogames hub
SI d'autres me viennent en tête, je note !

счёт: +0

6. Betsy ,

Bonjour,
Il y a aussi 94 pour cent.
Comme je ne suis pas encore passée à IOS11, je ne sais pas lesquels sont en 64 beats. Audiogame hub par exemple, je ne sais pas s'il n'est pas en 32 celui-là.
Earn monster par contre, il me semble bien que oui, et c'est dommage parce que c'est bien fait je trouve.
Et Akinator, si vous ne connaissez pas, je vous invite à y jouer, c'est absolument bluffant de chez bluffant. Je lui ai fait trouver des trucs de dingues. Bon quand on découvre, c'est un tout petit peu adictif... lol.

счёт: +0

7. Vivi,

94s ne marchera plus, tout comme smotus que j'aimais bien d'ailleurs.

счёт: +0

7 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.