Audacity

12 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. nokomi ,

Bonsoir; où pourrais-je trouver des tutos pour audacity? notamment dédiés aux dv ? Je rame pourtant ce que je voudrais réussir à faire n'est pas compliqué mais y'a des trucs quand on les sait pas, on ne peut les deviner.
éventuellement quelqu'un aurais quelques minutes à m'accorder ?
Mercid'avance

счёт: +0

2. marie ,

Coucou, j'ai effectivement le même problème.... y aurait-il quelqu'un qui a pris des notes surtout? jai tendance à oublier..... c'est surtout pour du montage (chant+tram+choeur....)
merci davance

счёт: +0

3. adventura ,

bonjours, je veut bien, si tu le souhaite prendre du temps pour te faire un petit "cours" sur audacity...

счёт: +0

4. nokomi ,

Salut salut. Eumhmh, si c'est bien à moi que ça s'adresse, je serais vraiment partante oui, il y a des choses qui ne relèvent que du bon sens et un peu de connaissance, mais d'autres... enfin tout ça pour dire que ça ne devrait pas te prendre trop de temps non plus.
On se contact par message permanent pour voir comment on peux faire?
Merci en tout cas...

счёт: +0

5. betulteam ,

bonjour, ou pouvons nous trouver le guide d'utilisation pour dv d'audacity. Merci d'avance. Amicalement betulteam

счёт: +0

6. DjBlind,

vous pouvez trouver ce tuto ici http://jujudoka.free.fr/soft/tutoriel.php

счёт: +0

7. nokomi ,

@ djblind:
j'ai ouvert ce lien sur deux navigateur différent, et le lien pour le tuto audacity n'ouvre rien du tout...

счёт: +0

8. DjBlind,

bizar, je vien encore de testé, sa m'amêne bien sur une page avec des chapitre et c'est sous forme de potcast.

счёт: +0

9. nokomi ,

ah... ça doit être moi le soucis alors. je vais réessayer.

счёт: +0

10. lolatina,

bonjour, c koi ce jeu?

счёт: +0

11. furby,

lol,c'est pas un jeu.

счёт: +0

12. niko-bellic,

au fet, c'est un logiciel de mixage et d'enregistrement.
Je m'en saire depuis que j'ai 18 ans.
Donc je le connais parqueur.
j'esperre juste sa a répondu à ta question! cordialement pokémon.
Peace.

счёт: +0

12 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.