créé une radio

9 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. perfusion ,

Salut,
Comment créé un serveur de radio?
Merci

счёт: +0

2. blaise97,

salut,
pour le serveur, il te faut soit icecast ou shoutcast. pour savoir comment faire, il y a des centaines de tutos qui l'explique... il te sufi de chercher un peut.
Blaise

счёт: +0

3. Max2003 ,

salut! je veux pas être méchant mais c'est plus facile d'expliquer que de chercher.

счёт: +0

4. blaise97,

salut,
dans se cas précis, c'est beaucoup plus facile chercher que d'expliquer, il y a vraiment beaucoup d'étape et c'est un peut compliqué... surtout qu'il y a de nombreux tutos très bien expliqué un peut partout. surtout que j'ai donner des indices pour chercher, pour créer un serveur il y a icecast et shoutcast... si juste chercher vous parais comme une montagne, c'est peut-être signe qu'il vous faut abandonner... car faire de la radio, c'est pas chose simple, la créer non plus, alors si juste la recherche vous fais peur... ça, ce n'est que le début des déboires! une webradio est un grand projet, un projet on s'y met ou on ne le fait pas...
voila, je crois avoir tout dit...
Blaise

счёт: +0

5. Illuminati ,

Salut à tous.
Pour ma part j'ai mené mes petites investigations et je dois bien avouer que ce n'est pas chose évidente.
Personnellement j'ai trouvé plusieurs tutoriels sous Linux, mais sous Windows, j'avoue ne pas avoir trouvé mon bonheur.
Si quelqu'un peut partager ce qu'il a trouvé si ila mieux trouvé que moi, je vous en remercie d'avance.
Bonne soirée.

счёт: +0

6. blaise97,

salut,
pour Windows, le plus simple reste icecast. tu peux l'avoir là:
http://downloads.xiph.org/releases/icecast/icecast_win32_2.4.3.exe
pour les paramètres, il te faut modifier le fichier icecast.xml avec un éditeur de texte bien normal. il se trouve dans le répertoire ou s'installe icecast. pour le reste, tu peux te baser sur les tutos de configuration de icecast pour linux pour savoir quoi mettre ou dans le fichier de configuration, malgré qu'il est assez simple à comprendre.
Blaise

счёт: +0

7. perfusion ,

coucou à tous,
Je vous annonce que j'ai mon serveur shoutcast!
Mais aussi que j'ai un recrutement pour admin!
merci

счёт: +0

8. lolatina,

lol bienvenu au nouveau administrateur

счёт: +0

9. perfusion ,

CC à tous,
J'ai le driver virtual audio cable pour les libre antenne et je diffuse avec MyRadioMatisme.
Quelqu'un peut m'aider de façon que le micro marche.
En gros je mets Line 1 (Virtual audio cab) mais, le micro ne marche pas!
Merci

счёт: +0

9 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.