nvda et le pavé numérique

3 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. niko-bellic,

salut, vous savez quand vous écrivez dans Word, dans le blocnotes etc. Quand vous appuyez sur 2, 5 ou 8 du pavé numérique, sa vous lis une un caractère, un mot de la phrase ou la phrase en entier.
Quand vous appuyez sur les touches 3, 6 ou 9, sa avance d'un mot, d'une lettre ou d'une phrase.
Et quand vous appuy sur les touches 1, 4 ou 7, sa recule.
Mais moi, quand j'appuy sur les touches nomées si dessus, sa me dit bureau, ou bien vide.
Comment on fait pour régler ce petit problème? votre aide est la bienvenu.
Cordialement, pokémon.

счёт: +0

2. blaise97,

salut,
la réponse à ça est très simple, ça ne saire pas du tout à se déplacer dans un texte, mais bien pour se déplacer dans l'écran en entié, se qui s'appelle la navigation par objet, surtout utiliser pour essayer de s'en sortir dans certaines applications inaccessible, parfois ça porte ses fruits. pour te cituer un peut, c'est un peut comme se que fesait le curseur jaws. je voi pas comment mieux te l'expliquer, si tu veux en savoir plus, regarde la documentation de NVDA à la sexion sur la navigation par objet, tu comprendras tout.
Blaise

счёт: +0

3. niko-bellic,

ah ok, Merci. Mais j'ai réuci à régler mon problème.
Voici comment j'ai fait. J'ai été dans les paramètres. Sous paramètres, j'ai été dans curseurs de revu.
Là, il y a vais 2 cases à cocher. Suivre le focuce, et suivre le curseur systhème. Il falais les cocher tout les 2. Et aussi, cocher la case, suivre le curseur souris.
Voili voilou, j'espaire que j'ai été claire dans mes explications.
Cordialement, Pokémon.

счёт: +0

3 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.