discord

3 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. baki ,

bon soir

j'aimerai vous posé une question, je me suis créer un conte sur discord pour rejoindre le serveur d'un mec qui fait des vidéo youtube et que je suis.
ils m'ont accepté sur le serveur j'arrive à y aller mais je ne comprend pas comment ça fonctionne.

est-ce qu'il y a des gens qui utilise et si ils trouvent ça pratique. je ne dit pas que ça n'est pas accessible mais j'ai connue mieux
à bientôt

счёт: +0

2. Anya_Kristen,

Perso je suis une utilisatrice acidue et, honnêtement, même s'il y a quelques quacs au niveau access, je vous raconte pas il y a quelques années. Enfin bref. Le seul conseil que je pourrais donner, c'est de bidouiller un peu et de se trouver des gestes de commande à faire et surtout, bien connaître la fenêtre. Hésite pas aussi à signaler que tu es mal/non voyant, histoire que les gens soient au courant et adaptent éventuelleent leur serveurs. Voilà voilà

счёт: +0

3. baki ,

bon soir

en général je ne dit pas à des voyant qui font des VOD sur youtube que je suis non voyant.
je sais pas avant quand je le faisais j'avais à chaque fois l'impression que j'étais un être tout droit sortie d'un autre univers: les réponses c'étai: tu es un menteur, un non voyant ne peu pas utiliser un ordinateur.
clicher clicher clicher.
maintenant dans mes message je dit juste que j'utilise un lecteur d'écran.

j'ai voulu programer les racourssis mais j'ai un peu de mal, quand je veux confirmer mon choie je ne peu pas faire tab ou entrer il n'y a que la touche echappe qui fonctionne

счёт: +0

Последнее изменение baki , 17.08.2019 09:16:19

3 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.