Monopoly

3 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Pivoine,

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire pourquoi dans le jeu Monopoly plateau suisse, on a plus d'argent qu'avant au début de la partie et donc pourquoi les villes ont augmenté aussi, je me doute que c'est normal puisque l'on a plus d'argent mais pourquoi cela a été changé alors que le plateau français nottement n'a pas changé? Je joue très souvent avec le plateau suisse même si j'habite en France. Merci d'avance
Ecureuil

счёт: +0

2. flanelle,

Bonjour Ecureuil,
Selon moi cela dépends de la devise du pays, mais….
Seul Aminiel peut répondre à ta question.
Soit patiente il te répondra dans pas long.
merci

счёт: +0

Последнее изменение flanelle, 31.01.2020 18:54:59

3. Aminiel,

Bonsoir,

LE monopoly suisse se joue avec une somme de départ de 30000 francs, et la paie au passage de start est de 4000 francs. Toutes les sommes sont donc multipliées par 20 par rapport au monopoly français en euros ou américain en dollars. Si les valeurs sont différentes alors il y a un bug, mais j'ai lancé une partie ce soir pour vérifier et je n'ai rien constaté d'anormal.

A noter que j'ai modifié un petit peu le plateau par rapport à l'original, car certaines villes apparaissent plusieurs fois sur l'original, et c'est pas très pratique ! J'ai ajouté d'autres villes romandes à la place.

счёт: +0

3 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.