télécharger les sonneries de l'iPhone

10 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. ereziel,

Salut à tous,
Voilà, je cherche partout sur internet, mais je ne trouves pas ce que je voudrais faire, à savoir télécharger les sonneries par défaut de l'iPhone pour les mettre dans les son de démarrage de mon pc.
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ça

счёт: +0

2. liucan,

oui, s'est simple, tu peux pas! bonne journée

счёт: +0

3. DjBlind,

si, tu peux!
Il faut un telephone jailbrické, et accèder au tel en SSH.

Après peut-être qu'un soft pourai accèder a ces fichier, du genre ifunbox, je ne sais pas.

счёт: +0

4. ereziel,

comment jailbreaker ios 13.4 sous iphone 6s et un jailbreak permanant, pas un jailbreak où tu dois faire la manip à chaque reboot de l'apareil

счёт: +0

5. DjBlind,

ios 13.4 n'a ps de jailbrick.
et le jailbrick permanant sa existe plus de puis lontemps.
Cependant sa change pas grand chose.
Quand tu ralume ton telephone, tu as just a cliquer sur jailbrick pour l'activer sa dure 5 secondes et c'est réglé.

Le jailbrick a changer de fonctionement, on considère sa plus comme une application, et il s'active et se désactive en un clic.

счёт: +0

6. ereziel,

salut
bah si, t'a checkra1n sous mac qui est sortie pour ios 13.4

счёт: +0

7. DjBlind,

ha, j'avais pas vu. et bien voila tu as ta réponce!

счёт: +0

8. ereziel,

mais sauf que, j'essaie de lancer checkra1n, et disant au mac d'ouvrir, ça marche pas! je n'ai pas itunes dessus, où je peux le télécharger pour catalina

счёт: +0

9. Sofquipeut,

Bon si c'est juste pour les sonneries, On peut en trouver quelques-unes qui sont par défaut dans liPhone ici: http://www.mediafire.com/file/9fnl903ftcnfmfe/iPhone_Ringtones.zip/file

счёт: +0

10. Blindgirl,

je réagit un peu tard mais rien ne t'empeche de prendre un passage de la musique que tu veux, de le convertir en m4a et remplacer le a par un r. ensuite tu fais copier, tu vas dans itunes, dans ton iphone, zone arboréssance, descendre jusque son tab 2 ou 3 fois et conrtol v et le tour et jouer

счёт: +0

10 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.