tournoi belote

16 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. chipss ,

re coucou à tous,
bon la version aléatoire est donc retenue pour le tournoi de belote que je vous propose les vendredi et dimanche 16 et 18 février en compagnie de saphirradio (sourire)
à partir de 20h, et les modalité seront données par rapport aux participants, huit au minimum et 16 au maximum .
Il faut au moins avoir un minimum de connaissance pour y participer, sans pour cela être un champion, on est là aussi pour s'amuser bien sur ! et plus on est de fous ... plus on est dans la mare à canard !
alors n'hésitez pas venez vous inscrire
bien amicalement,
chipss
liste des inscriptions :
chipss
anneau de saturne
Pragma
Fraisia
Josi
Karine
kelly
nokomi
alli
migue
hugo luch
abouchaima
cupidon
michael 10
saphir
JeanLucdo
réserve
angetoni
ange
nicollae01
catallin
blaise
sushi
richar cœur de lion

счёт: +0

Последнее изменение chipss , 10.02.2018 19:29:42

2. karine,

bonsoir je veux bien participer svp merci

счёт: +0

3. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,
je souhaite m'inscrire !
bien à vous,
Anneau

счёт: +0

4. migue ,

bonjour, je souhaite m'inscrire, merci beaucoup

счёт: +0

5. josie ,

BONJOUR, MERCI DE m'inscrire bonne journée _

счёт: +0

6. Betsy ,

Bonjour,
JE m'inscris.
A bientôt.

счёт: +0

7. nokomi ,

euh, juste pour attester de ma présence ce week-end et confirmer l'inscription.

счёт: +0

8. DjBlind,

Comment sa va se passé en cas de bug? Car je pense que tu as déjà vu chips, car le bonus de belotte est comptabilisé pour acomplir le contrat. du cou parfois on a un contrat chuté alors que sa devrai être le contraire, ou inversement.

счёт: +0

9. chipss ,

coucou djblind, bien figure toi que par ici en Belgique, on comptabilise la belote dans l'intégration des points , doncpour moi ce n'est pas un souci... et surtout , c'est la même règle pour tout le monde (sourire)

счёт: +0

10. Betsy ,

Bonjour, Je me suis inscrite hier après-midi mais dans le message de Chipss écrit à 0h40 je ne vois pas mon nom dans la liste, et pour l'instant il y a 15 inscrits donc théoriquement il reste de la place. Est-ce normal? Merci.

счёт: +0

Последнее изменение Betsy , 13.02.2018 07:46:22

11. nicollae01,

Bonne journée J'aimerais participer au tournoi Belote. merci beaucoup.

счёт: +0

12. DjBlind,

coucou! ha oui je vois je croyais que c'était un bug car en France dans les rêgle officiel, on utilise ce système dans la belotte avec annonce. Mais dans la belotte classique on ne comptabilise pas la belotte et re. Je vois en Belgique qu'il existe pas mal de variante, et même que la belotte et Re a un ordre de pose. le roi puis la reine. Mais bon pas grave, tout le monde sera logé à la même enseigne.

счёт: +0

Последнее изменение DjBlind, 13.02.2018 17:01:32

13. ange,

Bonsoir. je m'inscris. merci

счёт: +0

14. blaise97,

salut,
je souhaite m'inscrire.
merci!
Blaise

счёт: +0

15. hello ,

COUCOU JE POURRAIS m'inscrire si il n'est pas trop tard svp

счёт: +0

16. chipss ,

coucou sushi, les inscriptions sont au complet, mais je t'inscris sur la liste de réserves (sourire)

счёт: +0

16 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.