classement belote février 2018

2 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. chipss ,

classement tournoi de belote février 2018
Il y avait une égalité pour les 2ième, 3ième et quatrième place et comme ils étaient déjà parti, j'ai additionné les points accumulés durant les parties et ça donne ce classement si :
pour la suite, je mettrais les égalités car trop fastidieux de tout calculer (lol)

1 jeanlucdo champion (bravo à lui)
2 fraisia
3 cupidon
4 migue
5 anneau de saturne égalité avec kelly et ange
6-
7-
8 chips (j'en pleure encore! catastrophique!la faute à anneau tout ça rire)
9 pragma égalité avec hugoluch (assez fière de mon apprenti beloteur prag clin d'oeil)
10-
11 michael 10
12 karine
13 josie
14 djblind en remplacement d'abouchaima porté malade (sourire)
15 nokomi
16 saphir courage, les derniers seront les premiers! (bon, lui était à la table de nokomi lors de l'apprentissage, lol)
oh juste unpeu d'humour ;... ok, je me cache (sourire)

et voilà qui est fait ... un merci tout particulier à blaise qui nous a sauvé en repêchant les scores sur l'historique de la table du tournoi car abouchaima malade a oublié de me poster les scores de sa table de la première phase du tournoi!
un mauvais point à alli qui lui a oublié de venir...sanction pour le prochain tournoi, na!
et bien merci aux CDT qui ont bien fait leur travail. à flanelle pour le câblage des tables pour la première phase du tournoi et à anneau pour la deuxième phase, à saphir pour la mise à disposition de sa radio .
Un petit coucou à Nicollae01 et catalin du salon anglais qui auraient bien voulu participer mais s'étant inscrit trop tard, n'ont pas pu être repêché dans la liste des réserve, pas grave, la prochaine fois, ils seront avertis en premier!
Alors avant de vous laisser, un petit sondage sur ce mode de tournoi aléatoire ? qu'en avez-vous pensé? désirez-vous que ça continue de cette façon, avec quelques améliorations pour les attributions de points pour éviter les égalités bien sur,
donnez-moi votre avis, il sera pris en compte pour la suite de l'histoire (sourire)si suite, il y aura ... suspens
en tous les cas, merci pour votre participation et au plaisir de se retrouver autour d'une table!
bien amicalement,
chipss

счёт: +0

2. blaise97,

salut,
il est vrai que je n'es pas joué moi non plus, c'était pas faute de vouloir lol... bon, d'un autre côté, si j'avais joué, j'aurais pas pu sauver personne! au faite, ça fait plaisir et temps mieux si j'ai pu vous sauver... donc voila, j'ai pas joué, mais ayant regardé le déroulement au grand complet, j'ai bien aimé la formule, donc je suis partant si ça se reproduit dans cette formule.
Blaise

счёт: +0

2 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.