chaîne youtube letsplaydanslenoir

454 Nachrichten, 16 Seiten: 12  3 4 …  16 ↖ Zurück zur Themenliste

31. Youyou.90,

oui c'est trop bien ! ;) mais euh, sur aurdinateur, il y a que le niveau 1 :'(

32. bonhomme,

Salut,

Il y a un moyen d'avoir a blind legend au complet, en payant 14 euros il me semble, et c'est jusqu'au niveau 9 que tu l'as gratuitement.

33. Canadarm2,

salut
pour plus d'info, pour tout avoir le a blind legend sur pc ça se passe sur steam

34. radji,

salut canadarn2, merci beaucoup pour toutes ces précisions, parcontre est-ce que tu aurais un tuto qui explique comment bien configurer steam pour nvda? car de base il n'est pas vraiment très simple à prendre en main

35. Snoopy78,

Salut à tous

Je passe juste l'info pour ceux qui n'ont pas de conte google, un nouveau let's play à débuté ce soir sur la chaîne : il s'agit de "the gate", un side scroller très simpat dans un univers fantastique et horreure, un peu dans l'esprit d'halloween.

Encore un grand merci à vous pour vos comentaires et votre intérêt pour la chaîne.

36. radji,

Salut à toutes et tous, un petit coucou par ici pour vous informer que le letsplay de manamon se poursuit et en est à son seizième episode, episode pour le moin mouvementé! donc en ce jour pluvieux si vous ne savez pas quoi faire letsplay dans le noir est là pour vous divertir!
Un grand merci aux fidèles de la chaîne!

37. Youyou.90,

Merci à vous de nous divertir !

38. bonhomme,

Salut!

Tout aussi génial, vous m'avez même envis de jouer à manamon, donc je l'ai télécharger mdr.

39. radji,

merci beaucoup pour vos encouragements, et si on peut vous donner envie de jouer aux jeux qu'on vous présente sur la chaîne c'est encore mieux!!

40. Canadarm2,

pour avoir manamon au complet faut payer

41. radji,

oui, mais c'est un investissement qui vaud le détour

42. bonhomme,

Salut,

Juste pour savoir, il y a-tu une limite d'âge sur ce jeux? Car certaine scène sont assez difficile à avaler.

43. radji,

C'est une très bonne question, mais je ne crois pas, mais question très pertinante!

44. bonhomme,

ou pas nécessairement une limite d'âge, mais juste un avertissement que certaine scène pourrait être chocante pour du monde.

45. radji,

C'est une bonne suggestion bonhomme, il faudrait que plusieurs personnes transmettent ce souhait au développeur.
Et sinon, ta progression dans le jeu ce passe bien?

46. bonhomme,

Salut,

Et bien chuis rendu au foutu volcan, oû je me suis bien fait cramer 4 manamon avant de flacher oû il falais que j'aille.

47. radji,

aahhhhhhhhhh sacré volcan!
pas évident de gérer les flames la première foi qu'on y joue! aller, courrage!

48. bonhomme,

Surtout que parfois mon jeux je ne le comprend pas, parfois il ne prend pas en compte le pas que j'ai fait et il le fais juste 5 secondes après, parfois je veux aller dans une autre direction et il va dans la direction du dernier pas.
Sinon, pauvre Louise! Ceux qui ont écouter a blind legend ont compris

Zuletzt geändert von bonhomme, May 1 2020 14:51:57

49. Canadarm2,

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la fois où elle se prend la flèche dans la figure!

50. bonhomme,

Nonon, je parlais de tout le let's play, Disons que radji à pris un malin plaisir à l'insulter mdr.

51. radji,

mdrrr et dison que cette chère louise prend un malin plaisir à nous casser les pieds pendant toute l'aventure!

52. Youyou.90,

ptdr j'ai bien rigolé pendant vos avantures, et j'espère encore ! :) en tous cas toujours aussi génial :), moi je ne trouve pas le stade dans manamon, bon, je les pas achter aussi... :(

53. bonhomme,

Salut radji,

Et bien tu n'as rien compris lol.
Je vais reconstituer la scène qui se passe entre la 1er et la 2e scène.

Ok Louise, on part à l'aventure. Je sais que c'est dangereux, mais tu vas me guider, tu risques rien.

Mais père, j'ai peur!

Tu viens et un point c'est touts!

Mais j'ai que limite 7 ans!

Il vas rien t'arriver, t'inquiette!

Bon, D'accord.

Elle ne se doutais pas qu'elle pourrais se faire donner des claque par son père et se manger une flèche dans la jambe.

Et un chevalier qui a peur, ça existe? Mdr.

Zuletzt geändert von bonhomme, May 9 2020 19:05:17

54. radji,

lol t'inquiète c'est en toute franchise que je reconnais être un chevalier en carton! mdrrr

55. pikawax,

Hello, 2 let's play déjà fini, the gate et a blind legend

56. Snoopy78,

Salut

Oui tout juste, et on a pas l'intention de s'arrêter ici. On a pas mal de projets de jeu en perspective.

57. Youyou.90,

bth, c'es cool :), merci

58. radji,

cool que ça te plaise personne, je te conseille de récupérer le jeu, on se laisse vite prendre au jeu!

59. Youyou.90,

déjà fais. Le space aussi :), bref tout se qu'vous faites !

60. bonhomme,

salut à vous 2,

Si je peux me permettre de vous faire une suggestion de jeux, ça serait euroflly.

454 Nachrichten, 16 Seiten: 12  3 4 …  16 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können