Extensions d'OCR pour NVDA

11 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

1. std98,

Bonjour à tous
Je cherche des extensions d'OCR pour NVDA. J'ai NVDA 2020.4 et windows 7. Y a-t-il des extensions qui font de L'OCR?
Merci à vous

2. Electricien,

Pourquoi donc ? l'OCR de base fonctionne très bien, non ?

3. niko-bellic,

oui, et voici comment faire pour utiliser l'ocr de base de nvda.
tu n'a qu'à faire nvda + r.
La touche nvda, c'est la touche insertion du pavé numérique. En esperrant t'avoire aider au maximum. Cordialement, Niko

4. pikawax,

Hello, certes, mais faire souvent insert+r c'est pas si top que ça...

5. bonhomme,

alors je revien sur un point qui a été aborder, si tu utilises un portable la touche incert c'est à gauche du supprime, à savoir que je crois que tu peux la personnalisée.

6. Saphir,

salut, c'est simple, en fait il est sur windows 7, et insert + R utilise l'OCR intégré dans windows 10, donc voilà pourquoi il en recherche un, car il ne peut pas l'utiliser, mais à ma connaissance je n'en connait pas d'autre malheureusement

7. Anya_Kristen,

Et puis malheureusement nvda+r ne marche clairement pas à tous les coups. Enfin, de mon expérience, il ne fonctionne pratiquement jamais, alors que ça me serait bien utile genre pour lire des sous-titres de vidéos youtube... Après, peut-être que je m'y prends mal.

8. std98,

Bonjour
Oui je n'ai pas windows 10. Mais le problème est résolu.

9. pikawax,

Du coup tu prend quel OCR?

10. std98,

Bonjour
Je ne prends pas d'OCR. Une personne voyante m'a aidé.

11. Electricien,

Ah moi honnêtement l'OCR me sert pas mal, d'ailleurs j'utilise NVDA presque que pour son OCR sinon je reste sous JAWS. J'arrive même à lire le menu de mes jeux vidéo avec ! Après le fait que j'ai une carte graphique NVIDIA joue surement sur le fait que ça fonctionne beaucoup mieux chez moi j'imagine.

Zuletzt geändert von Electricien, May 31 2021 10:32:25

11 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können