question sur audacity

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

1. Blindgirl,

Bonjour a tous,
Je vous expose mon idée et mon problème. Je cherche a faire une voix subjective, c'est a dire une voix à l'intérieur du personnage, que l'on entend. Mais avec audacity, je n'ai pas réussit a avoir un résultat convinquant, auriez vous une idée de la manière dont on peux s'y prendre?
Merci par avance

2. Anya_Kristen,

Est-ce que tu parle du genre de voix pour quand le personnage pense? Ou est-ce que c'est vraiment un contexte ou quelqu'un entend une voix dans sa tête?

3. Blindgirl,

oui anya, je parle comme quand le personnage pense

4. Anya_Kristen,

Alors pour ça, je pense pas que ça soit compliqué. soit tu rajoute une petite réverbe ou un petit écho, mais léger/doux, ou alors si justement le perso a déjà une réverbe de base quand il parle, ne pas mettre de réverbe du tout et mettre même le son de la voix un peu plus fort. Pour donner une sorte d'effet de proximité, si tu veux. Mais pour ça, je pense que c'est mieux d'enregistrer de base un peu plus près du micro/avec un gain plus fort, comme ça tu sais que ces répliques sont en mode psneées. Tu pourrais même les traiter dans une piste différente de la voix principale.

5. Blindgirl,

oki merkiiiiii

6. Aurelio88,

Bon jour. Dans audaciti, je cherche comment faire des coupures dans piste audio. Est-ce possible de faire ça? Merci par avance de votre érponce.

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post