jaws et carte son par défaut

5 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

1. fortonn,

Hello tout le monde,

Un petit souci avecs Jaws ces derniers temps, dès que je branche un micro/une enceinte/n'importe quel nouveau périphérique audio à mon ordi, jaws passe automatiquement dedans et c'est très énervant.
Je suis obligé à chaque fois de lui redire de sortir par mon haut-parleur.
Cette option bouge à chaque fois, quelqu'un saurait-il comment faire pour qu'il ne change pas et reste tout le temps sur le haut-parleur?
NVDA me le fait lui, et me sauve d'ailleurs lorsque je n'entends plus Jaws.

Merci,
Fortonn

2. DjBlind,

fait insert J dans utilitaire et carte son. coche le périférique par défaut que tu veux.

3. fortonn,

Ok. changement de questions, en fait c'est ma carte son par défaut qui devient mon micro quand je le branche, est-ce quelqu'un sait comment faire que mon haut-parleur reste toujours par défaut?

4. Aminiel,

Branche ta carte son externe, puis va dans panneau de configuration, sons. Sélectionne ton haut-parleur et mets-le par défaut.

Ta carte son externe ne deviendra plus la carte son par défaut quand tu la rebrancheras à l'avenir normalement.

5. fortonn,

Merci Aminiel et Djblind pour vos réponses.
Cependant ces deux solutions sont des solutions que je pratique déjà mais que je suis obligé de refaire à chaque fois.
Si je redébranche puis rebranche mon micro, hop, le son est redirigé sur la sortie externe et je dois refaire la manipulation cité juste au-dessus.

5 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.