anniversaire des joueurs du salon

478 messaggi, 16 pagine: 1 …  7 89  10 11 …  16 ↖ Torna alla lista degli argomenti

241. Corneilles,

Bonjour a tous et toutes merci a nico-belik ainsi a ange et bonnehomme de m avoir souhaitez mon anniversaire et les autres aussi je vous souhaite une bonne journées bizzzz et joyeux anniversaire a tous ceux qui ont leurs anniversaire aujourd'hui cordialement votre

242. Nathanf,

bonjour je souhaite un très joyeux anniversaire a mon ami corneille profite bien de ta journée

243. Corneilles,

Bonjour a tous et toutes encore merci beaucoup c est très gentil tous vos messages pour mon anniversaire super gentil j ai passée une excellente journées . Joyeux anniversaire pour tous ceux qui ont leurs anniversaire aujourd'hui bonne journées .

244. safania,

Bonjour un petit message pour souhaiter un super joyeux anniversaire à web78 j'espère que ta journée a été belle et remplie de beaux messages et attentions à ton égard.

245. chocola65,

bonjour mon ami web78 je voudrais te souhaité un joyeux aniverssaire avec beaucoup de bonne chose pour toi et surtou la santé

246. bonhomme,

Salut, bonne fête à toi

247. Nathanf,

bonne anniversaire en retard désolais mais hier je n'étais pas conecter au salon j'espère que tu me pardonera

248. niko-bellic,

salut, bonne fête en retard à toi. Merci

249. Web78,

Merci a vous tous pour vos veux de bonne fête.

250. flanelle,

Bon anniversaire Aminiel,
Profite bien de cette journée.
Ledauphin et Flanelle
xxx

251. dj-mjd,

salut,
aminiell, de ma salle de cours, je te souette un joyeuse anniversaire, passe une bonne journée

252. madame-la-marquise,

Bonjour Aminiel. Un très joyeux annniversaire. Bonne journée. Duchesse.

253. bonhomme,

bonne fête à toi amimi!

254. vachette,

Très bon anniversaire monsieur coin coin, profite de cette journée comme il se doit.

255. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

J'aimerais souhaiter un très joyeux anniversaire à notre cher administrateur préféré. Que ta journée soit agréable pour toi Aminiel!

256. jeanlucdo,

bonjour, joyeux anniversaire coincoin. jl.

257. Youyou.90,

Salut,
????????joyeux aniv à toi???????? ;) :)

N'oublie pas de partager avec nous ???? :-D

258. orangina,

bon annif coincoin...

259. Nathanf,

bonne anniversaire aminielle profite bien de cette soirée et j'espère que cette journée c'est bien passer pour toi

260. flanelle,

Un petit mot pour souhaiter un joyeux anniversaire à Ledare.
Passe une belle journée
et surtout amuse-toi bien

261. vachette,

Un très bon anniversaire à Ledare. Profite bien de cette journée. Et encore merci à toi.

262. skouique,

Je te souhaite un Bon anniversaire Ledare!

263. Ledare,

Bonsoir,

Un grand merci à vous, ça fait plaisir!

Ledare

264. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

J'aimerais, en ce 5 octobre pour vous en Europe, souhaiter un joyeux anniversaire à notre développeur de Crazy Party, j'ai nommé bien sûr, Pragma. Passe une belle journée, qu'elle te soit agréable, c'est une journée spéciale et profite bien de ce moment!

265. vachette,

Bonjour, en ce jour j'aimerais souhaité un très bon anniversaire à mon ami Pragma. Profite de cette journée, on t'apprécie comme tu es.

266. Elilde ,

coucou bonne anniversaire a toi

267. flanelle,

Bien joué Vachette, sourire.
tu m'as eu de vitesse.

Un joyeux anniversaire à Pragma, c'est la journée pour faire ce qu'il te plaît!
Profite bien.
flanelle

268. bonhomme,

Bonne fête à toi, pragma!

269. Corneilles,

Bonjour je souhaite un très joyeux anniversaire a amiel passe une bonne journée

270. Am41,

Je me joint à tous pour te souhaiter un joyeux anniversaire Pragma!
Profites bien de cette journée et de ta famille et/ou tes amis!

478 messaggi, 16 pagine: 1 …  7 89  10 11 …  16 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.