Traduction française de breed memorial

6 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

1. The_Pulseman,

Bonjour à tous,

Je viens soliciter votre aide concernant la traduction française d'un jeu audio. Nous sommes pour l'instant trois à travailler sur un projet de traduction en français du jeu Breed Memorial, mais nous ne serions pas contre plus de personnes pour y contribuer.
De fait je viens vous demander, y en a-t-il parmis vous qui seraient intéressés pour travailler sur le projet?
En vous remerciant par avance,

The_Pulseman

2. arkandias,

ma foi, si je peux donner un coup de main... mes disponibilités sont un peu aléatoires mais dans l'absolu ça me chauffe. J'avais plut^to apprécié le jeu à l'époque, malgré certains éléments qui n'ont jamais été mis à jour et la crainte que le projet ait été un peu abandonné. Mais je suis volontaire en cas de besoin!

3. The_Pulseman,

Très bien, c'est parfait si tu peux aider en tout cas.

4. esialb,

bonjour,
excusez mon ignorance... mais en quoi consiste le jeu en gros résumé?
merci!
Blaise

5. The_Pulseman,

En gros, c'est un élevage de mmonstre que l'on fait participer à des compétitions allant du combat au marathon pour les faire devenir plus forts, jusqu'à réussi à atteindre les rangs les plus hauts. Les monstres en questions sont générés en choisissant un fichier sur le PC qui fait tourner le jeu.
N'hésite pas à me dire si tu as d'autres questions.

6. pikawax,

ma foi, si je peux donner un coup de main... mes disponibilités sont un peu aléatoires mais dans l'absolu ça me chauffe. J'avais plut^to apprécié le jeu à l'époque, malgré certains éléments qui n'ont jamais été mis à jour et la crainte que le projet ait été un peu abandonné. Mais je suis volontaire en cas de besoin!
Ce jeu peut avoir quelques mises à jour mineures. Le readme est en cours de traduction.
Nous utiliserons team talk ou whatsapp pour en parler si vous le souhaitez. J'avais pensé à telegram mais il n'y a pas de logiciel pour ça sur windows 7, du moins à ma connaissance.

6 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.