les vélo

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. Canadarm2 ,

salut à tous
comme y fait beau, c'est l'heure des vélos, et qui dit les vélos, dit les accident.
quel sont vos pires connerie à vélo?
jvous racconte la mienne:
j'avais 3 ou 4 ans. je faisait du vélo à maison. je suis au sous-sol, je monte une marche, je retombe, et je mange le coin du sofa! je m'ouvre le menton, bref quel oreur!

Score: +0

2. Saphir,

alala, j'en ai eu des belles avec les vélos, avec mon frère on s'amusai à foncer dans le mur juste pour que la roue arrière se lève avec nous aussi!

Score: +0

3. Canadarm2 ,

mais t'es sérieux, t'aurais pu te pèter la gueule, ou pire, te pèter une dents, te pèter un bras, ou pire, te pèter le nez ou la jambe!

Score: +0

4. arkandias,

j'ai un peu de mal à comprendre en quoi se petter le nez est pire que se peter le bras... il me semble que d'un point de vue pratique, le nez ça passe encore.

Score: +0

5. Saphir,

après, on allait pas comme des bourins à jusqu'à se blesser non plus

Score: +0

6. baki ,

bonjour

j'adore même si aujourd'hui je ne peu faire que du tandem, c'est compliquer de trouver quelqu'un pour en faire.
mais le vélo individuel ça me manque. la dernière fois que j'en ai fait j'ai fait un soleil je suis passer par dessus mon guidon et j'ai attérie le ned dans la rivière et le vélo et retomber sur moi j'avais un gros ématome sur mon dos qui à marquer plusieurs semaines.
mais ça fait plus de 10 ans

Score: +0

7. Canadarm2 ,

et j'en avait oublier une:
je faisait du vélo à quatre rou pour la première fois, le vélo me tombe sur la jambe droite, à cause d'une putain de bosse! et ma main aussi!

Score: +0

8. Saphir,

ah bah moi sur une bosse j'ai dévié a gauche et bim, dans le thalus et ensuite boom sur l'arbre mais ça a été j'ai eu du boll ce jour là

Score: +0

9. Ethan_MJD,

salut a tous! bon, je vien de voir le topique que mintenant. enfait, sur ma térasse, je pouvait faire du vélo, mai a droite, yavait un trouv mai assez haut. et moi, vuque j'adorait, dévier ou faire des zigzag ebin, je suis tomber dans le grand traou, ie te me retrouve, alonger avec le vélo sur moi, et mes paren aulieu de médée, il ce maite a rire comme des con, mai bon, mintenant, il ons mis des brière.
bonne journée a tous
djmjd

Score: +0

10. ereziel,

ok. là ce que je vais vous raconter n'est pas une conneri, mais une crevaison!
j'était en train de faire du vélo à l'école, et tout d'un coup j'entend un boom. je roule, et on me dit: stop, t'a pogné un flat!

Score: +0

11. Ethan_MJD,

salut ! unjour enfait, j'était dans une décente, et je voulait imprécionez mes amis, donc, j'ai fais des zigzag, et la, je tombe, et jm'ouvre la jambe et bonn, la décente, on dirait une sène de crime. mai bon sa va mieux c tait ya aumoin 4ans.

Score: +0

12. ereziel,

ok. là, c'est vraiment drôle ce qui s'était passer!
Jroule très très vite! déjà je rentre dans l'mure, puis dans la clôture, et je fini dans un trou de bouette! c'était très drôle!

Score: +0

13. Ethan_MJD,

et tu te mare, eba didonc, moi je me ferait pluto male :P

Score: +0

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post