LE salon, la v2 !

53 mensajes, 2 páginas: 12  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +2

31. Doudouche,

Bonjour Aminiel zorvax ledare anneau-de-ssaturne, comme tous le monde j'attends avec impatience lanouvelle version du salon, eh oui je suis toujours aux à gaies! Non plus sérieusement je vous remercie encor une fois pour tout se travail effectué pour nous donner un moment de divertissement merci les amis et bravo encor. Amicalement doudouche.

Resultado: +0

32. Aminiel,

Le lancement de la première bêta publique de la v2 est imminent !

L'équipe du salon vous donne rendez-vous vendredi 15 février dès 21h pour sa soirée de lancement.
Un lien pour télécharger le client v2 sera posté ici même dans ce sujet aux alentours de 21h.

Nous vous rappelons qu'il s'agit pour le moment d'une version bêta. En clair, cette version contient encore quelques bugs, parfois très imprévisibles ou très irrationnels.
Ceux qui ne sont pas suffisament à l'aise avec l'informatique devraient rester sur la v1 et attendre encore un peu, jusqu'à ce que la v2 soit définitivement considérée comme stable.
La v1 et la v2 tourneront en parralèle pendant encore quelques semaines, le temps que les derniers problèmes soient résolus.

Vous trouverez une liste complète des nouveautés de cette version dans le sujet des mises à jour
Nous vous invitons vivement à la lire. Cela vous donnera une bonne idée du travail accompli.

Une émission en direct aura lieu à partir de 20h45 environ.
Cette émission aura pour but de vous présenter les nombreuses nouvautés de la v2 afin que vous puissiez vous familiariser avec, tout en vous permettant de donner votre avis et poser vos questions. Le tout, bien sûr, dans la bone humeur.

A vendredi !

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 13.02.2013 20:57:46

33. misscoin,

bravo ! et merci !! ah, mi, niel ! zorvaxhxhxhxh, ledarhrhrhrhrhrhrh, et anneauxxx !

Resultado: +0

34. sami,

Bonjour. C'est une bonne initiatifes que la version baita du v2 va venire ce vendredi! Mais daisoler, je ne fait pas de la programation, donc il faut que les personnes comme mois doivont atendre quelque temps avants de maitre notre client du salon a la mise a jour. Dailleurs, je ne savais pas que les informaticiens pouvez avoir de l'acxais au serveur pour coriger des gros bugs dans la version baita. Je croyais avant de lire ca que simplement les admins avait l'acxais au programation du serveur. Dailleurs, le faite que la v2 suporterais le sistaime de caractaires utf-8 est aussi du bon news pour mois, puisque ca sera bien si quelqu'un pouvez traduire le salon en arabe comme ca je peux apprendre la langue ou mon non est originer. Et puis, biensure, l'arabe a besoin d'un systaime comme le utf8 puisque il utilise pas notre alphabez. Et puis aussi, sa donnera au arabes une oportuniter pour parler leurs langues gratuitment sans que il y a des disputes ou quelque chause comme ca entre noues les francais et eux sur le salon francais. Donc, les admins, je voues remercie encore pour le salon formidable, et long vit au v2! Sami

Resultado: +0

35. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

seul les admins ont accès au serveur, par contre toute personne désireuse de contribuer à la recherche de bugs d'incohérences et autre peut se porter volontaire pour tester, il n'est pas non plus nécessaire d'être informaticien. Vendredi soir une émission radio sera prévue pour couvrir l'évènement et surtout pour expliquer un peu comment les choses vont se dérouler. Donc j'en apelle a vous tous, prévoyez si vous le pouvez d'être par mis nous:) il ne nous sera pas possible d'être la tout les soirs suivant le lancement de la beta publique pour aider expliquer et autre. Et même si nous ferons de notre possible c'est majoritairement vendredi soir que se passeront le plus grand nombre de choses.

à très bientôt donc !

Resultado: +0

36. maeva ,

bonjour, l'émission en direct se fera ou? sur une table libre?

Resultado: +0

37. Anneau-de-Saturne,

très probablement sur l'interface du salon, l'accueil si vous préférez l'apeler ainsi:)

De toute façon vous serez tenus informés soyez tranquils assez tôt de comment il faudra procéder.

Resultado: +0

38. Anneau-de-Saturne,

comme l'a précisé aminiel dans son topic de sortie de la beta publique, nous rencontrons un soucis avec avast free antivirus 7.x
Un espace dédié à la question est ouvert sur le forum. pour en savoir plus rendez vous dans le sujet Le salon v2 et avast free antivirus

Nous espèrons tous un dénoument heureux. Et vivement demain soir !

Resultado: +0

39. liiss,

Coucou Tout le monde. C'est vrai que je ne me manifeste pas souvent sur le forum, mais je voulais m'associer a tout le monde pour remercier toute l'équipe pour le travail accompli, et souhaite tout le meilleur pour le lancement de la v2 du salon. Je pense être présent demain soir pour le lancement. Alors en attendant ce moment, je vous dis bonne continuation et remercie encore toute l'équipe pour le travail effectué. Cordialement, liiss.

Resultado: +0

Última edición por liiss, 15.02.2013 01:42:11

40. zorvax,

Bonjour,

Le salon V2, H moins 1 et 31 minutes !
Tenez-vous prêt !

Amicalement,

ZorVax

Resultado: +0

Última edición por zorvax, 15.02.2013 19:28:15

41. Anneau-de-Saturne,

le salon v2 h moins trente .... ca approche.... je rentre à peine de rouen, debout depuis 4h45 yahou ça va être épique tout ça !
j'crois que j'suis tout aussi impatient que vous a vrai dire:P

Resultado: +0

42. Aminiel,

Voici le lien de téléchargement : Télécharger le salon v2 bêta 1 !

Resultado: +0

43. melli,

Bonsoir, effectivement j'ai également un soucis de connexion

Resultado: +0

44. emmanuel62 ,

Bonsoir moi aussi j'ai un souci de connection

Resultado: +0

45. Vivi,

Bonjour,
N'ayant pas pu être là hier soir, est-ce qu'il y aurait un lien pour télécharger l'émission d'hier soir pour avoir des infos sur la façon d'utiliser la v2? Merci.

Resultado: +0

46. Anneau-de-Saturne,

Enregistrement de l'émission animation v2 disponible à cette adresse:
http://shardik.fardelnetwork.net/Le_Salon_animation_betaV2_15-02-2013.mp3

merci d'avoir étés la si nombreux, et à très bientôt.

Resultado: +0

47. Vivi,

Ok merci, je la télécharge!

Resultado: +0

48. liiss,

Coucou Aminiel et tout le monde. Merci pour ta réponse concernant le mille miles et le soucis avec le j. J'ai fait un test avec le menu contextuel et ça fonctionne très bien. Merci aussi pour le lien de téléchargement pour l'émission d'animation du vendredi pour la v2. Tout c'est très bien déroulé. Bonne journée a tout le monde et encore, bravo bravo bravo pour vons performances. A bientôt. Cordialement, liiss.

Resultado: +0

49. jeremyp3,

super,

vu que je dormais et que le miens ne c'est pas déclanché ça va me permettre d'écouter ça !!!

merci,

jerem

Resultado: +0

50. Anneau-de-Saturne,

Salut à vous,

Cela fait maintenant deux petites minutes que la v1 n'est plus définitivement.
En effet notre interface de gestion ne nous affiche plus aucun utilisateur connecté. Il n'est plus possible de s'y connecter désormais, vous êtes tous attendus sur la v2.

La v1 aura été pour le salon le moyen de se lancer, de trouver un rythme de fonctionnement. Espérons tous qu'avec la v2 nous continurons tous sur cette même lancé. Encore merci à Aminiel pour le travail abbatu, aux traducteurs pour nous avoir permi de sortir le salon v2 en 4 langues et cela sans décalage, merci à vous tous qui êtes venus tester et qui nous avez rapportés les problèmes rencontrés.

Comme quoi quand on y met tous du notre, et qu'on marche tous dans la même direction on arrive à faire quelque chose de pas trop mal.

Aurevoir v1 on t'aimait bien,
Une nouvelle fois merci à tous.
Anneau.

Resultado: +0

Última edición por Anneau-de-Saturne, 04.03.2013 15:29:48

51. Aminiel,

La v1, c'était bien, mais la v2, ça sera encore mieux !

C'est sur ce magnifique slogan chuchoté discrètement par une personne qui se reconnaîtra que s'achève le règne de la v1, et que débute véritablement celui de la v2.

En deux ans et demi, la v1 a acquis grâce à vous tous un succès certain, malgré pas mal d'imprécisions et d'erreurs de jeunesse.

Souhaitons que la v2 concrétise encore davantage ce succès, et qu'elle continue à vous divertir encore pour de nombreuses années !

Resultado: +0

52. Vivi,

Longue vie à la v2!

Bon edit mon message précédent, j'avais un problème de connexion mais ça s'est résolu, merci!

Resultado: +0

Última edición por Vivi, 04.03.2013 20:38:25

53. Ledare,

Et bien vous savez quoi, je suis fier d'être le dernier joueur à avoir quitté la v1!^^ Et dans le genre rétro, je suis récemment tombé sur l'install du salon v1.0! ça date hein?

Longue vie au salon,

Ledare

Resultado: +0

53 mensajes, 2 páginas: 12  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.