départ de l'équipe

16 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +2

1. Anneau-de-Saturne,

Bonsoir,

Suite à une décision de l'intéressé, et à des problèmes de cohésion au sein même de l'équipe, nous avons la lourde tâche de vous annoncer le départ de jeremyp3 au sein du staff du salon. Nous lui souhaitons bonne chance et bien des bonnes choses pour ses projets futurs et souhaitons rester en très bons termes avec lui.
Nous le remercions tout de même pour le travail qu'il a accompli à nos côtés.

Resultado: +0

2. laventurier,

C'est domage......

Resultado: +0

3. flanelle,

Bonjour,
Vraiment dommage, tu m'aidais beaucoup dans notre fonction de helper.
Je respectes ta décision.
Mais tu vas me manqué en tant que helper.
Amicalement

Resultado: +0

4. jeremyp3,

bonjour,

merci pour vos messages, mais quand on est contrains de partir, on ne peut que sy résoudre.

il est vraiment dommage que cela ce termine ainsi, mais il semblerai que je soit pas si indispensable que ça.

jerem

Resultado: +0

5. Shango,

Salut mon Jerem ! Oupsss le Jerem à bien des gens finalement. Je n’osais pas commenter le topique hier…Je tenais à te dire qu’avant même que tu sois helper à mes tout débuts sur le salon c’est souvent toi qui répondait à mes questions, j’étais portée à le faire car dans chacune des questions ou réponses tu précisais mon pseudo et je trouvais ca précis et surtout professionnelle. Tu avais une attention particulière pour ce genre de choses. Tu as ca dans le sang ma dire comme on dit ! Merci pour ton grande aide ! Shango

Resultado: +0

6. Anneau-de-Saturne,

Bonsoir,

Je trouve dommage d’en venir à de tels extrêmes, et de devoir publiquement étaler les raisons internes qui nous ont fait en arriver la. Mais visiblement il en retourne une fois de plus de ton choix personnel. Alors qu’il en soit ainsi, allons-y.
Pour rappel, il s’agit bien de ta propre décision de quitter l’équipe suite à une demande de mise en conformité de ton profil. Il parait juste logique que lorsque l’on fait parti d’une équipe et que l’on accepte de travailler dans l’intérêt commun d’un projet on se fasse à ses règles externes comme internes. Il parait aussi logique que dans le cadre d’un travail d’équipe on s’adapte à devoir exécuter différentes tâches et pas uniquement celles que l’on décide de faire. Est-il utile aussi de préciser que quand on est un groupe on se doit d’accepter le risque d’éventuelles inimitiés au sein même du groupe.
Ces raisons ont fait que nous avons du te présenter un ultimatum, une demande. Celle d’accepter une vie en équipe, et tout ce que ca implique ou bien de nous quitter. Ton choix est fait, et je me réfère à mon premier message pour te présenter une fois de plus nos sincères encouragements pour le futur.

Resultado: +0

7. Anya_Kristen,

Et bien, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite.

Resultado: +0

8. jeremyp3,

bonjour,

pas d'inquiètude, tout va bien pour moi, pas besoin de me souhaitez des encouragements pour la suite ou je ne sais quoid'autre (sourire)

concernant le reste ce qui me connaisse vraiment comprendrons mon choix (obligatoire)

Resultado: +0

Última edición por jeremyp3, 03.08.2015 20:07:46

9. Exink,

Salut tout le monde,

Désolé si je suis sonnant un peu accéléré mais finalement et après de certains doutes et les pensées qui passaient autour de ma tête, je décide de faire de ce poste un petit texte à Jerem après son départ de la salle de jeux. Ensuite, nous ne pouvons rien faire pour changer les choses, mais nous ne pouvons que remercier pour l'excellent travail qu'il a fait ici comme helper de toute la partie française. Personnellement, il m'a aidé à changer mon nom d'utilisateur, et il a toujours répondu à toutes mes demandes via f4 de mes questions, peu importe si il était tard ou au début, ici et là. Il est une personne très agréable, et il était le seul helper qui était en mesure de jouer avec moi, avec quelques amis, avec nous, qui sont tout simplement les utilisateurs réguliers, car avant il était donc impossible comme prétendant à venir vers Mars dans un bateau. Je crois que vous conviendrez avec moi, et ainsi nous pouvons dire qu'il était là pour aider, mais malheureusement, nous sommes incapables de marcher à reculons.

Après des je vous expliqué la raison de le poste actuelle, je ne dois rien d'autre à dire, juste Merci, jerem. Les autres utilisateurs peuvent également se joindre à moi si vous le considérez, ou d'ignorer ce poste, la décision est la vôtre.

Cordialement, et les bons voeux!

Resultado: +0

10. titi55 ,

bonsoir.
Est-ce-qu'il y aura quelqu'un pour remplacer Jeremyp3?

Resultado: +0

11. trol ,

Bon courage à toi... dommage d'en arriver là, quand même :)

Resultado: +0

12. jeremyp3,

d'en arriver où ?

jerem

Resultado: +0

13. kiki,

d'en arriver à ce que tu soit parti du groupe des lp apparemment d'après ma lecture de tous vos messages.
Moi, je suis mème étonné que les raisons ne me surprennent pas tant que cela en fin de compte, je ne peut que te remercier pour quelques choix personnels à mon égard, on ne va pas plus détailler mon propos. Un tel rôle de lp doit tenir un minimum de discussion avec n'importe quel joueur. Bonne continuation. Bonne journée.

Resultado: +0

14. dj_arnaud ,

salut, oui exactement kiki

Resultado: +0

15. Vince,

Salut tout le petit monde du salon !

Et oui, je reste très discret, mais je lis bien vos messages.
J’espère que pour l’équipe en place tout ce passera bien à l’avenir,
Et en lisant le message d’anneau, je suis entièrement d’accord avec lui.
Avoir une responsabilitée implique une certaine étique de travail, une grande maturitée, Et surtout, avoir un esprit de groupe.
Comme on dit, l’union fait la force !
Ce dicton veux tout dir.
Dans ce cas précis, ça signifie l’évolution du salon en général, les différentes directions que chacun peu aporter en tant que responsable ou simple utilisateur.
Je ne m’étendrais pas sur le sujet.
Bonne continuation à tous.

Vince

Resultado: +0

16. migue1982 ,

bonjour a tous, j'espère que vous ne vous servez pas de ce sujet pour régler vos soucis éventuel avec jérem, jérem a toujours fait sont travail et le reste c'est sa vie privée, donc svp respectée la. merci!

Resultado: +0

16 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.