Nouveauté v2: naviguer rapidement dans les menus y compris la liste des joueurs

8 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +1

1. Ledare,

Bonjour tout le monde,

J'aimerai vous faire part d'une nouveauté qui est passée sous silence et je peux vous dire qu'anneau n'a pas été le seul à inssister chez aminiel pour diverses demandes. Pour être honête, moi aussi, et vous comprendrez pourquoi juste en dessous. Car franchement ça facilite bien la vie cette manipe du fait qu'on soit de plus en plus nombreux sur le salon, vous aprécierez sans aucun doute!
C'est à propos des menus, et la façon dont on se déplace dedans.
Vous savez, lorsqu'on fait ctrl i, ctrl j ou ctrl u par exemple, nous avons la liste des joueurs d'affichés. Et bien, plus besoin de taper 6 fois la lettre c pour retrouver par exemple chips1, surtout en ctrl shift u. Il suffit de compléter les lettres de son pseudo en assez peu de temps, taper dans mon exemple, c h i à la suite, et si c'est la seule personne qui a le pseudo commençant par c h i, je serai directement positionné sur le pseudo chips1.
Autre exemple: il y a mamidan, mamoute, misscoin d'affichés dans le menu ctrl u. si je souhaite parler à mamoute, je tape m a m o, et là, le focus sera directement sur mamoute! Ensuite, touche application ou tout simplement, la touche entrer pour interagir avec.
Et vous pouvez faire cela c'est à dire compléter le mot sur lequel vous voulez vous positionner, dans tous les menus! F2 le menu de tables, f10 les options, shift w liste des joueurs, etc.

Vive la v2!
Ledare

Resultado: +0

Última edición por Ledare, 20.02.2013 15:56:08

2. mario120 ,

Bonjour Ledare, et ben chapeau ! Cette v2 est fantastique, franchement ça a valu le coup d'attendre, et encore félicitations à vous tous pour vottre excellent travail, et encore merci, et encore vive la v2 !

Resultado: +0

3. Marie-Laure ,

En voilà une idée qu'elle est bonne! J'avoue que pour me balader dans les répertoires contacts mail et ceux des mobil cette fonction est bien agréable et fait gagner pas mal de temps. Merci à vous deux d'avoir insisté pour qu'elle soit présente aussi sur la V2.

Marie-Laure

Resultado: +0

4. Aminiel,

A noter que ça fonctionne dans la majorité des menus.

Les menus où ça ne fonctionne pas sont principalement

Si vous trouvez un menu où ça ne fonctionne pas mais où vous le jugez utile, ou au contraire un menu où ça fonctionne mais où du coup vous n'avez plus accès aux fonctions simples comme S pour les scores ou W pour les joueurs présents alors que l'accès à ces dernières vous paraît plus important que la rapidité d'accès dans le menu, n'hésitez pas à le dire.

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 20.02.2013 19:41:16

5. DjBlind,

Bonjour,
effectivement, plus pratique.
moi perso ce que j'aimerai également,
c'est pour les option de jeux en particulier le uno,
pouvoir activer ou pas les option via la liste déroulante.
un peu comme la liste des terrain de monopoly lors des échanges.
on aurai just a apuiyer sur entré sur les option voulu, et le bouton lancer a la fin de la liste.
Sa éviterai de ce coltiné toutes les options l'une après l'autres.
et justement l'ajou d'option ne serai plus un problem.

Resultado: +0

6. Anneau-de-Saturne,

proposition interessante bebert532, je ne sais pas si dans l'immédiat elle pourra etre mise en place, mais à l'avenir il serait interessant de procéder ainsi....
les menus powah !

Resultado: +0

7. niko-bellic,

en tou cas, bravo! je n'étais pas au courant de ça!
bravo!

Resultado: +0

8. Betsy ,

Tiens tiens, un petit déterhrhrhrhrhrhrage, yavait longtemps!
Bon blague à part, parce que je n'écris pas que pour dire ça quand même, sinon, ben j'écrirais pas..., la proposition de DjBlind/Bébert concernant le uno a été enterrée, alors ça la déterre... mdr.
A voir! :)
Enfin moi j'dis, vive la V2, eh ouais, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas dit, et surtout, ça me rappelle la soirée mémorable de sa sortie, un bon moment!

Resultado: +0

Última edición por Betsy , 11.05.2015 14:27:53

8 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.