La liste d'amis

36 mensajes, 2 páginas: 1  2 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +2

1. Anneau-de-Saturne,

Comme vous l'avez probablement remarqué, la grande nouveauté de la version 2.0.5 du salon c'est l'ajout dans les fonctionalités et plus d'un système de liste d'amis.

Qu'est-ce que c'est ?
Rien de plus facile, les listes d'amis que l'on peut apeler aussi liste blanche est un système équivalent à celui que l'on retrouve sur les messageries instantanées tel que skype et anciennement msn.

Les avantages:

Comment cela fonctionne ?
Rien de plus facile aussi, on peut accéder au système de liste d'amis via le menu fonctionalités et plus dans le menu principal. On peut d'ailleurs appeler ce menu de fonctionalités de n'importe ou dans le salon via la touche F9.
Il nous est possible d'afficher directement aussi sa liste d'amis directement avec la combinaison de touche control + f

Les choses à savoir:

Les limitations:
Tout système à ses limites et la liste d'amis en comporte certainees, et cela pour le bien de tous.

Si vous avez une ou plusieurs questions n'hésitez pas à les poser ici, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Resultado: +0

Última edición por Anneau-de-Saturne, 19.04.2013 03:55:37

2. blaise,

super ce système, j'ai bien hâte d'essayer!

Resultado: +0

3. fortonn,

Salut,

La liste d'amis est limitée à combien?

Resultado: +0

4. Anneau-de-Saturne,

salut fortonn,

Avant de parler de limitation, pensez plutôt a lu'tiliser de façon seine et cohérente. Pour l'instant il n'est pas réellement imaginable que quelqu'un atteigne la limite. D'autant plus que plus la liste sera utilisée de façon normale plus la limite si elle s'avère trop basse peut etre reréfléchie. Ne faites pas partis de ceux qui dès qu'ils voient une nouvelle fonctionalités s'acharnent dessus pour en trouver les rouages, c'est domage et ne correspond pas a la philosophie de convivialité que nous nous efforçons de donner. Ils se reconnaitront^^

Resultado: +0

5. kathy ,

Bonjour,

Bravo pour cette liste d'amis bonne sollution.

Kathy

Resultado: +0

6. kiki,

salut anneau et tous,
bravo pour cette nouvelle idée qui est claire et simple d'utilisation. Effectivement, l'avantage principal c'est de savoir qui est en ligne de la liste d'amis et l'envoi des mp bien que ça ne me change pas trop puisque je suis facilement accessible lol
Sinon parlant de l'envoie de mp avec la liste d'amis et souvent les autres serait t'il possible de mettre un son différent pour savoir que c'est l'ami qui nous parle ou si c'est un joueur hors liste ? car souvent dans les parties de uno par exemple, dur de savoir qui a dis quoi entre trois coup de +2 et interception
par contre, un autre avantage que j'ai découvert faut dire, c'est d'avoir la possiblité de suivre les discussions sur la porte d'accueil alors qu'on est en train de regarder un autre site internet. Du coup, on ne perd pas trop la conversation en cours... ça me va bien j'avoue ^^
merci et à bientôt
Kiki

Resultado: +0

7. twix,

bonjour,

c'est une superbe idée, mais en l'utilisant j'ai remarqué une chose:

quand on a un amie qui c'est déconnecté déjà, on le trouve en appuyant sur CTRL f toujours absent même qu'il est déconnecté depuis langtemps!

c'est une bug ou vous voyez ça normal?

bien amicalement à vous, [saief]

Resultado: +0

8. soumaya,

Salut ,

C vrais tu as raison saiefe, jai le même pro quand jutilise la combinaison de touche control + f ou avec la touche f9 je trouve quelque mes amis absants mais avec la combinaison de touche control + u je les trouve déconectés.
Malgré ça c’est une bonne hider !

Soumaya .

Resultado: +0

9. twix,

salut,

alors c'est bien évidament une petite bug.

à nos admins de le voir!

Resultado: +0

10. Ledare,

Bonjour et merci pour le signalement!

Nous travaillons actuellement sur la correction de ce bug.
à suivre.

Edit: C'est désormais corrigé!

Ledare

Resultado: +0

Última edición por Ledare, 20.04.2013 15:34:32

11. lassa,

Excusez-moi, je sais pas comment vous, vous avez fait, mais moi, je ne peux rien faire du tout. je ne peux mettre à jour ma version. est-ce normal? Il m'offre biensûr l'option, mais ensuite, il me disent que la page est indisponible. je le fait manuellement sur l'accueil, sa termine que cela à été fait, mais quand je vien pour me connecté, j'ai toujours la version 2.4.

Resultado: +0

12. Ledare,

Bonjour,

Je t'invite à utiliser la méthode manuelle, c'est à dire se rendre sur le site http://qcsalon.net puis télécharger et installer la dernière version (la 2.0.5 à l'heure actuelle).

Bon jeu à toi,
Ledare

Resultado: +0

13. Anneau-de-Saturne,

Salut,

un petit up pour préciser quelques petites choses,

La limite fixée initialement à la liste d'amis ayant été atteinte, elle a été un peu augmentée.
De plus maintenant il ne s'agit plus de la version 2.0.5 mais de la 2.0.6 téléchargeable sur note site.

Et pour finir, la liste d'amis nous pouvons le dire maintenant est un franc succès, elle dépasse même nos prévisions les plus folles. Donc, que dire hormi ravi que ça vous plaise à tous ! Puissions nous toujours autant viser juste quand aux prochaines évolutions :)

Resultado: +0

14. furby,

coucou ano,

en me connectanT se soir j'ai vu le message pour la nouvelle version du salon mais depuis que je l'ai installer plus moyen de me connecter. il me met comme message que mes identifiants ne son pas correcte, que si j'ai pas de compte que je dois en créer un et que si mon comptr est récent que je dois vérifier s'il est bien validé.

J'ai essayer de me connecter avec le compte de mon compagnon pour voir si sa venait de moi mais là j'ai aussi eu la même chose.

merci d'avance

maylis

Resultado: +0

15. Aminiel,

En cas de doute, essaie en tout premier le bouton restaurer les paramètres par défaut que tu trouveras en faisant tab plusieurs fois dans le dialogue de connexion. Ca résoudra peut-être ton souci.

Resultado: +0

16. furby,

merci aminiel, sa marvche

Resultado: +0

17. barbi ,

Bonjour, belle et merveilleuse idée, je vous encourage beaucoup et vous souhaite plus de réussite et d'excellence )
barbi

Resultado: +0

18. laventurier,

Cela a cependant des effets désagréable... Par exemple se faire bloquer par des gens qu'on ne connait absolument pas...

Resultado: +0

19. blaise,

salut,
mais cela n'a rien avoir à la liste d'ami! ce dont tu parle c'est la fonction bloquer...
Blaise

Resultado: +0

20. Aminiel,

Cela a cependant des effets désagréable... Par exemple se faire bloquer par des gens qu'on ne connait absolument pas...

À savoir qu'il y a aussi quelques bloqueurs compulsifs parmi les utilisateurs du salon. IL ne faut pas nécessairement s'en inquéter si ça n'atteint pas des proportions au-delà du raisonnable. IL y a des gens qui n'arrivent pas à en supporter certains, c'est normal, c'est la vie.

Resultado: +0

21. Tita,

Et puis après tout, si on les conaît pas, tant pis pour eux! lol Mais je sui d'accord, ce n'est pas hyper agréable...

Resultado: +0

22. Anneau-de-Saturne,

La liste d'amis n'a pas de rapports avec le lboquage. Par contre je me permet de rapeler ou d'informer qu'il existe sur le salon une option très utile.
La fonction de bloquer permet de faire une liste noire d'utilisateurs qu'on ne souhaite pas voir. La liste d'amis permet de faire une liste blanche d'utilisateurs qu'on souhaite seulement voir.

Alors si vous vous rendez dans le menu principal, les options puis la section vie privée, vous verrez des options très utiles en lien direct avec la liste d'amis.
N'autoriser à rejoindre une table dont on est le chef que les gens de notre liste d'amis, idem pour les invitations ou encore pour vous envoyer des messages privés.
Alors jetez donc y un oeil ! Ca vaut le coup d'être visité.

Resultado: +0

23. Elynna,

Bonjour,

y aurait'il possibilité, D'avoir les Quelque Raccourcis pour ce mettre en Table priver, Rejoindre une Table, et pour ce mettre en Statut Occupé, Absent, En ligne. ?

Merci beaucoup ! d'avance

Resultado: +0

24. mathieu2 ,

allo, pour rejoindre une table, dans le menu tu clique sur rejoindre une ttable et la ta des catégorie de table exemple farcle 3/6 et quand tu clique sur farcle3/6 ta toute les liste des table de farcle mais bon pour les statu tu peut pas rien shanger dison que tu laisse ouverre ton ordinateur sur laccueil ou sur une table mais que tu dor ou que tu fait autre chose bien il te mait apsant aucuper sais quand tu joue a un jeuc bye

Resultado: +0

25. Elynna,

Merci beaucoup !! bye

Resultado: +0

26. Hatem,

parcontre si tu souhette mêtre la table publique ou privé, ctrl h

Resultado: +0

27. Elynna,

Ah d'accord merci!

Resultado: +0

28. mathieu2 ,

bonjour, je ne matarderais pas sur toute les fonctionaliter, mais pour savoir plus sur les jeux et les aute chose va sur laccueil du site du salon

Resultado: +0

29. Anneau-de-Saturne,

merci d'avoir aidé:)
mais si possible évitons de trop dévier du sujet initial. Créez un autre topic si besoin est.

Resultado: +0

30. Anneau-de-Saturne,

Nouvelles fonction et nouvelle taille pour la liste d'amis.

Constatant que le système marchait plutot bien et plaisait, nous avons décidés d'augmenter une nouvelle fois la taille de la liste d'amis pour vous laisser une meilleur flexibilité avec cette dernière.

Nous avons aussi rajouté le moyen de mettre un message d'humeur visible par ses amis. Vous pouvez le changer en appuyant sur f9 puis en vous rendant sur changer votre message d'humeur.
Note: ce message est limité à 64 caractères, pour éviter les romans.

En espèrant que cela vous plaise :)

Resultado: +0

Última edición por Anneau-de-Saturne, 09.08.2013 20:45:57

36 mensajes, 2 páginas: 1  2 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.