Départ de l'équipe

13 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +2

1. Aminiel,

Bonjour à tous,

Nous avons l'immense tristesse de vous annoncer aujourd'hui le départ de Ledare de l'équipe des administrateurs.

Nous n'oublierons jamais la gigantesque quantité de travail accomplie grâce à lui. Le Salon ne l'en remerciera jamais assez; il lui en sera éternellement reconnaissant.
Nous lui souhaitons le meilleur pour son avenir.

Aminiel, Zorvax et Anneau-de-saturne

Resultado: +0

2. jeremyp3,

bonjour,

triste nouvelle en effet. merci pour le soutien et l'aide fourni lorsque j'étais dans l'équipe des helpers.

bonne route pour la suite.

jerem

Resultado: +0

3. flanelle,

Bonsoir,
Je me rallie à Jeremy pour te dire merci pour tout l'aide apporté dans les helpers, merci pour ta patience.
Nous perdons un gros morceau.
Alors bonne route Daredare-motusse!
Flanelle

Resultado: +0

4. dj-access,

salut,
Merci pour tout ce que tu as fait pour le salon et bonne chance pour la suite.

Resultado: +0

5. dj_arnaud ,

salut, cela est très triste merci pour tout ce que tu as fais pour le salon ledar et bonne continuation.

Resultado: +0

6. chipss ,

triste nouvelle effectivement, à mon tour de te souhaiter lemeilleurs pour la suite de tes projets ... amicalement chipss

Resultado: +0

7. Vivi,

Oh comme c'est dommage. Merci pour ce que tu as fait pour le salon. Bonne continuation, et peut-être qu'on se croisera quand-même autour d'une table!

Resultado: +0

8. kathy ,

Bonne continuation Ledar merci pour tout!

Resultado: +0

9. Illuminati ,

Excellente continuation à toi et merci du travail fourni. Peut-être au plaisir!

Resultado: +0

10. tortue,

Salut,
Bonne continuation à toi ledar, et merci pour tout le travaille acomplis grace à toi dans le salon.

Resultado: +0

11. Ledare,

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Je me sens très touché à la lecture de tous ces messages car ils proviennent du cœur tout comme ce travail bénévole effectué durant ces plus de 4 ans passés et autant vous dire que je suis le premier attristé par ce départ. Touché par la sincérité de vos messages car adressés à l'homme.

On ne vit qu'une fois, c'est donc à mon tour d'ouvrir mon cœur maintenant:
Je n'oublierai jamais ces heures de jeux, de délires, de câblages, d'émissions radios, de présences, d'échanges pour aider ou discuter, de recrutements, de traductions, de communications internes et externes pour Le Salon, jamais je n'oublierai tout ça et bien d'autres choses.

Merci pour cette magnifique aventure humaine passée à vos côtés, merci 1000 fois.

Oui, Le Salon c'était aussi mon bébé qui entre nous me manque déjà.

Portez vous bien, gardez la pêche, et surtout, amusez-vous sans modérations dans la vie comme dans cet espace de divertissement qu'est Le Salon, dans le respect des règles bien sûr! Clin d’œil.

Départ de l'équipe ne signifie pas départ du salon alors je serai présent de temps en temps pour ramiser (n'est-ce pas chipss et flanelle) ou pour d'autres jeux!

a+++,

Ledare

Resultado: +0

12. Alan.Hunot ,

bonjour à toutes et à tous et à toi ledare!
j'aimerais me rejoindre aux autres pour te souhaité le meilleurs et une bonne continuation!
très bon message que tu nous à offère là! sourire
en espèrant jouer une partie sur le salon!
cordialement alan.hunot

Resultado: +0

13. picsou,

Bonjour,

un grand merci à celui que j'appelais Monsieur câblage.
c'est triste de te voir partir en effet, mais je te souhaite une bonne suite pour tes projets d'avenir.

En toute amitié,
Picsou

Resultado: +0

13 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.