Le salon sur mac, smarphone et tablettes grâce au client web

45 mensajes, 2 páginas: 12  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +1

31. ling,

Bonsoir Aminiel, je n'ai pas encore essayé de jouer mais j'ai déjà vu la nouvelle disposition de l'écran d'accueil. Question : où se trouve la barre de chat ? On dirait qu'elle a disparu !

Oh ! Elle réapparait seulement si je clique sur un membre pour lui envoyer une message. Étrange...

Resultado: +0

Última edición por ling, 29.11.2014 19:45:31

32. Aminiel,

@Doudoune: ce serait complètement idiot de ne mettre que le dernier message. Dans beaucoup de cas, plusieurs messages arrivent trop rapidement pour qu'ils puissent être lus, et juste la lecture automatique avec VoiceOver fait régulièrement des siennes sur iOs.

@Ling: j'attends d'avoir plus d'information sur le problème de la barre de chat si tu peux m'en donner; là pour le moment c'est trop vague pour que je puisse bien saisir ce qui se passe. Merci d'avoir testé et n'hésite pas à dire tout ce qui te passe par la tête.

Resultado: +0

33. Doudounne,

salut.
Sur mon ipad VoiceOver dis qu'il y a la bar de chat mais quand je veux écrire, il n'envoy pas les messages! je fais le bouton envoyer, et le bouton accedder par défau mais sa ne marche vraiment pas. J'ai y os7
sur un ipad mini

Resultado: +0

34. ling,

Bonjour à nouveau ! Je viens te dire que la nouvelle configuration sur le jeu du UNO est bien plus pratique avec ce système sur trois colonnes, je t'en remercie ! L'historique est plus long et c'est agréable.

Sur la barre de chat, je ne saurais pas te le dire vraiment autrement. C'est un problème qui peut cependant se contourner. En fait, quand tu arrives sur le site, la barre est absente. Pour la faire apparaître, tu dois soit envoyer un message à un membre, soit feindre de le faire pour voir arriver la barre de chat ainsi que d'autres boutons comme celui d'effacer l'historique justement. Désolée encore si je ne me fais pas bien comprendre hein ! Et merci pour tout ce que tu fais !

Resultado: +0

35. Mark,

Bonjour
Je suis un utilisateur via mon iPad mini.
Je suis voyant et lorsque je joue, les cartes sont en haut et l'historique se déroule vers le bas ce qui m'oblige a me promener du haut vers le bas et vice et versa. Avant il y avait un bouton pour effacer l'historique mais depuis peu, il ne semble plus être la. Est-il possible de le ramener ou de mettre l'affichage des cartes au bas en suivant l'historique?
Merci pour cette plateforme de jeu qui me permet de jouer avec ma copine non voyante.
Continuer votre beau travail.

Resultado: +0

36. skotos07,

Bonjour, une question sur VoiceOver avec le cliant web avec iOS7.2. Est-ce que ses normal les bugs avec VoiceOver quand je veut ajouté un bot? Je clique sur le bouton et VoiceOver plante. Il ne dit rien, je touche l'écran et sa ne fait rien et je réactive VoiceOver et parfois sa ne fait rien. Mesci.

Resultado: +0

37. mathieu2 ,

salut,
Quand ça arrive, je fais recharger la page et tout redevien normale.
J'espère que ça va fonctionner pour toi.

Resultado: +0

38. furby,

Aller bientôt je vais pouvoir tester ça avec mon nouveau smarthphone. je devrais l'avoir cette semaine, c'est un samsung galaxy ace 4 à ne pas confondre avec le s4. si quelqu'un à déjà pu utiliser le salon web avec ce téléphone, est ce que ça marche bien? si pas je donnerai mon avis prochainement!

Resultado: +0

39. ling,

Salut Mark,

le bouton historique et la barre de chat ont en effet disparu comme je disais plus haut à Aminiel. Pour la faire revenir, il faut envoyer un message à quelqu'un, ce qui fait réapparaître la barre d'outil du bas avec le fameux bouton Effacer historique...C'est ce que j'ai trouvé pour le moment pour contourner ce souci !

Resultado: +0

40. Aminiel,

Ling, quand tu dis qu'elle disparaît, elle n'est vraiment plus visible ou bien c'est juste que tu dois scroller ?

Il serait peut-être intéressant qu'on fasse une séance sur skype. Peut-être que c'est plus facile de décrire et d'arranger les choses comme ça. Même si tu n'y connais absolument rien en programmation ça pourrait être intéressant. Si tu as envie bien sûr.

Resultado: +0

41. ling,

Aminiel, oui je suis ok pour une séance Skype, si ça peut aider et être plus simple pour chacun ! Non non elle n'est pas du tout visible quand j'entre sur l'accueil du Salon.

Resultado: +0

42. Doudounne,

salut.
Un bug nouveau et qu'il y avait pas avant, C'est que quand on presse une touche, on ce déconecte. On dois faire relancer la conexion pour pouvoir rejouer. Navigateur. simonquet sur pc

Resultado: +0

43. tihtih ,

salut, un autre bug sur mon iphone. Je joue et je fait ajouter un bot, mais je nentend pas qu'il y a ajouter le bot. et pour doudounne, quand ça fait ce bug, actualise. ça va arrêter de le faire.

Resultado: +0

44. Tonybesac25,

Bonjour à tous.

Je suis sous Mac et il y a bien longtemps que je n'avais pas joué via un navigateur web, Chrome en l'occurence. Je suis agréablement surpris de constaté les dernières améliorations, en particulier concernant l'interaction sur l'historique qui se fait dorénavant avec tab ou maj tab lorsque l'on veut passer de la liste des cartes à se dernier par exemple. Cela évite des manipulations supplémentaires et je vous en remercie. Cependant, un léger problème subsiste lorsque l'on se rend sur l'historique en effectuant cette manipulation ; VoiceOver prononce "VOTRE arrow-10x10.png" au lieu de dire historique. Sans doute y-a-t-il une image ou quelque chose de ce genre qui lui fait dire ce truc bizarre. Je voulais simplement signaler ce fait curieux, sinon, c'est du bon boulot comme d'hab, alors continuez comme ça.
Bien amicalement.

Resultado: +0

45. Illuminati ,

Bonjour,
J'ai pu tester le client web sur un iPhone, et j'avoue que je ne comprends pas tout.
Je rentre mon identifiant et mon mot de passe, jusque là tout va bien.
Mais après il m'affiche constament "Connexion en cours..."
ducoup je peux pas voir les tables ouvertes.
Avez-vous une idée, merci.

Resultado: +0

45 mensajes, 2 páginas: 12  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.