le shut the boxes

15 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +1

1. Anneau-de-Saturne,

bonsoir bonsoir:)

Comme vous l'avez probablement remarqué, il y a un nouveau jeu disponible sur le salon.
Il s'agit du shut the boxes. Vous en avez peut-être déjà entendu parler.

Si ce n'est pas le cas il s'agit d'un petit jeu de dés, sans prétention. Les règles sont disponibles sur notre site web. Pour les consulter, créez ou rejoignez une table de shut the boxes et appuyez sur control+f1.

Nous espèrons que ce petit jeu vous plaira et que vous passerez de bon moment avec lui sur le salon.

Resultado: +0

2. fanta ,

salut, il est trop bien ce jeu, je ne connaissais pas avant mais je le trouve super.

Resultado: +0

3. mehdimalakan ,

salut
il est vrémon supèr merci admin pour ce jeut!
votre amis mehdi malakan

Resultado: +0

4. dj_arnaud ,

salut, en fait c'est très simple: le but du jeu est de marqué le plus de point avec deux dés et de baisser les tuiles. à bientot

Resultado: +0

5. furby,

bonjour,

quelqu'ujn m'a donné un bug par rapport à ce jeu et il n'arrive pas à vous contacterr

le premier bug pourrait sembler anodin maais on trouve sa très bizarre. quand on met plusieurs bot à jouer ensemble et qu'on se met en spectaateur et qu'on fait recommencer l parttie à plusiieurs reprise les bots joue de plus en plus vite au points d'entendre un genre de bruit de balle qui tirent

pour le second quand on joue avec un bot et qu'on relance une partie on ne peut pas lancer les dés

et voilà l'annonce est faites.

Resultado: +0

6. jeremyp3,

bonjour,

très bon jeu ! c'est un Farkle amélioré

jerem

Resultado: +0

Última edición por jeremyp3, 01.11.2013 04:26:59

7. Aminiel,

Le premier m'a été signalé par une autre source mardi soir; il a été corrigé depuis.

Je vérifierai pour le deuxième.

Resultado: +0

8. neb3 ,

salut,
Oui bon travaille... j'aime se jeu!

Resultado: +0

9. kiki,


coucou
je le trouve formidable ce jeu et même plus cool que le farkle je sais aps pourquoi pourtant c'est presque la même chose!
Kiki

Resultado: +0

10. babou,

bonjour,
il est très bien ce jeu d'ailleurs comme pratiquement tous les jeux sur le salon
amicalement

Resultado: +0

11. ladauphine ,

bonjour,

voilà j'ai un petit souci je vous explique:
j'ai un ordi avec jaws 13 et Windows 7 et quand je créer une table de tchu the boxe beta et que je fais contrôle f1 pour lire les règles du jeux rien ne se passe.

et pareil quand je veux cliquer sur les liens du salon comme ouvrir le forum ou contrôle f2 rien ne se passe non plu.
estce normal>?
ya t'il d'autre raccourci pour Windows 7?
je suis toujours obliger d'aller sur Google pour aller sur le forum de passer par le site du salon et sur le site ya pas les règles du tchu the boxe.

amicalement
petite-dauphine

Resultado: +0

12. Ledare,

Bonjour,

Tu as la solution alternative suivante:
Pour obtenir les règles du jeux sans faire ctrl f1, tu peux appuyer sur la touche f2 (menu de table), descendre jusqu'à "Voir les règles de jeu détaillées" et faire entrer.

Pour ouvrir le forum, tu peux passer par le menu fonctionnalités et plus par la touche f9, descendre jusqu'à "Ouvrir le forum" et faire entrer.

Bonne lecture, et bons jeux!

Ledare

Resultado: +0

13. ladauphine ,

recoucou,

voilà j'ai essayer d'ouvrir les règles du tchu the boxe avec la touche f2 je suis descendu sur voir les règles du jeu et j'ai fais entrée deçu et rien ne se passe non plu.

pareil pour voir le forum avec la fonction que ledare a dit je fais entré deçu et rien ne se passe.

petite-dauphine

Resultado: +0

14. neb3 ,

salut,
sa vien peut-être de chez toi car moi sa marche san souci

Resultado: +0

15. laventurier,

Bonjour. Je serais un peu moins entousiaste pour ce nouveau jeu. Je reconnais qu'il est intéressant. Mais enfin... On s'en lasse vite... Cela dit, je n'ai pas constaté de bugs quand j'y ai joué.

Resultado: +0

15 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.