Le salon sur canal M, une radio québécoise

9 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +1

1. Anneau-de-Saturne,

Il y a de cela quelques jours, et cela grace à Flanelle on parlait du salon sur canal M, une radio québécoise.

En effet, c'est durant l'émission accès libre animée par Luc Fortin et Gérald Miller, que l'on m'a proposé de venir répondre aux questions générales concernant le salon. Flanelle était la elle aussi et c'est durant une vingtaine de minutes que les animateurs ont tenté par le biais de questions d'en savoir plus sur notre plate forme.

Nous ne pouvons que les remercier pour le temps consacré au salon, et vous proposer d'écouter le podcast si le coeur vous en dit.

Vous pouvez aussi visiter le site de l'émission à l'adresse:
http://www.vuesetvoix.com/radio/2014/01/24/acces-libre-24-26-janvier-2014/

Resultado: +0

2. Ledare,

Bonjour,

Par ce message, je viens féliciter flanelle et anneau-de-saturne pour leur intervention radiophonique.
Merci à vous, car vous avez su mettre en valeur Le Salon, ses jeux, le travail effectué par son équipe d'administration tels que des avancés qui ont permis la traduction dans différentes langues, ainsi que les activités proposés par les joueurs comme les tournois de fin de semaine.

Je vous invite vivement à écouter, et à faire écouter ce podcast à ceux qui ne connaisse pas Le Salon, ou encore à ceux qui hésitent pour s'inscrire. Ils pourront se faire une idée plus précise de ce qu'est Le Salon car expliqué par un administrateur, et une joueuse habituée organisatrice de tournois et tout cela en audio s'il vous plaît!

Encore bravo,

Ledare

Resultado: +0

3. colombe-bleue-of-darkness ,

bravo avous la mèieur plate forme c'est quoi?
c'est le salon.
oui oui oui bien sur!

Resultado: +0

4. ladauphine ,

bonsoir,

j'ai essayé d'écouter le lien et mon lecteur Windows médiat se ferme.
résultat je ne peux pas écouter l'émission<.
pareil quand je le fais à partir du site.

amicalement ladauphine

Resultado: +0

5. jeremyp3,

salut ladauphine,

essaye de te placer avec tab sur le lien puis faire touche application ou maj plus f10 et la tu fais enregistrer la cible sous

jerem

P.S je viens de me rendre compte de l'énormité que j'avai écrit ... "essaye de te placer avec le lien sur tab " ... je devez être fatigué ...

Resultado: +0

Última edición por jeremyp3, 31.01.2014 19:17:17

6. dj_arnaud ,

bonjour, je viens d'écouter le potcast et je trouve cela formidable. bravo et encore bravo et vive le salon. amitié

Resultado: +0

7. mathieu2 ,

salut,
Moi aussi je l'ais écouter, je le trouve très bien ce podcast, bravo. Mathieu 2

Resultado: +0

8. ladauphine ,

bonjour,

oui cette émission est géniale et vive le salon!

ladauphine

Resultado: +0

Última edición por ladauphine , 06.02.2014 16:49:45

9. laventurier,

rès belle émition. à écouter et réécouter.
Bravo pour tout.

Resultado: +0

9 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.