Le Salon, les 4 ans !

34 mensajes, 2 páginas: 1  2 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +1

1. Aminiel,

Bonjour à tous,

Bientôt, le Salon va atteindre ses 4 ans. quatre ans d'une vie bien mouvementée, au rythme des départs et des arrivées dans l'équipe d'administration, des bugs techniques et de leur résolution, des nouveaux jeux et de leur adoption, des tournois et des animations. Quatre ans de parties comme de rencontres palpitantes, et d'émerveillements continus pour tout et chacun.

Afin que tous ensemble, nous puissions fêter ce cap, l'équipe a le grand plaisir de vous convier à sa soirée anniversaire qui aura lieu
le vendredi 5 septembre 2014.

Un grand jeu vous attend ! Celui-ci sera placé sous le signe de la rétrospective, de la rapidité et de la réflexion. Révisez bien et préparez-vous ! Des informations supplémentaires vous seront données en temps voulu.
ET comme un grand jeu de ce type ne serait pas grand chose sans animation radiophonique, ou tout au moins pas aussi drôle et sympathique, nous vous avons également préparé une émission en direct !

La table sera ouverte dès 19h45 pour vous accueillir en douceur et en musique, ainsi que pour vous communiquer les règles de notre grand jeu.
Le coup d'envoi effectif sera à 20h, et le jeu se terminera vers 23h; après quoi nous nommerons les vainqueurs et l'after toujours à l'antenne assurera la suite et la fin de la soirée dans une ambiance sympathique et détendue.

Vous n'êtes pas là à 20h, ou bien vous savez que vous allez arriver en retard ? ou bien encore vous n'avez que la permission de 22h ? Ce n'est pas grave, vous pourrez quand même jouer et tenter de vous arracher les premières places du classement, même si vous ne participez qu'à la moitié du jeu.

Nous vous donnons donc rendez-vous toutes et tous le 5 septembre !

Rajout: vous trouverez la page avec votre résultat personnel, le classement et les réponses de notre grand quiz ici :
http://qcsalon.net/fr/4ansRep

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 22.08.2014 09:19:49

2. mathieu2 ,

salut,
Finalement malheureusement je ne pourais pas être la!

Resultado: +0

Última edición por mathieu2 , 22.08.2014 13:43:05

3. pika-san ,

le vendredi 5 septembre 2014? pika-san? pas tellement là, 2 anniversaire à féter! les canards du salon ne m'auront pas pour le coup.

Resultado: +0

4. tihtih ,

salut,
o malheureusement je ne pourais pas y participer!
Bonne soirer à vous

Resultado: +0

5. fanta ,

malheureusement moi non plus je ne pourai pas être là. quel domage

Resultado: +0

Última edición por fanta , 23.08.2014 09:36:25

6. panthererose ,

bonsoir,

je serai au rendez-vous!

à bientôt!
petitefleur

Resultado: +0

7. gregorz,

Bonjour,

Je viendrais mais un peu en retard. J'ai hâte de découvrir ce jeu. Et bon anniversaire au salon!

A dans deux semaines, dans la bonne humeur, bien sûr.

Gregorz

Resultado: +0

8. kiki,

Salut !
je serai là mais à quelle heure ça je ne sais pas ! surement au début et surement à la fin ^^
vive le quizz si je crois comprendre ce grand jeu ^^

Resultado: +0

9. Mehdi-Malakane,

salut.

colombe bleue a rejoint la table.

pour ceux et celles qui ne seront pas là, un pote caste sera dispo: bien sure ça sera pas la même chose si vous l'écouter en directe...
merci.
colomb-bleue a rejoint la table

Resultado: +0

10. tapi06 ,

salut, moi, avec, plaisir, ji participerai! merci et a la prochaine.

Resultado: +0

11. guenard,

coucou a tous, tout d'abord un bon anniversaire pour les 4 ans du salon! avec tout mes remerciements aux administrateurs qui colabore chaque jour pour améliorer les différents jeux proposés et que l'on puisse venir se détendre en jouant dans la convivialité! je serais là ce jour J!! bonne continuation et longue vie au salon;

Resultado: +0

12. momo23,

je serrais des votre avec plésir vers 20h 30 a bientot

Resultado: +0

13. jeanlucdo,

bonjour, je ne serais pas là, partit en vacances. bon anniversaire au salon. longue vie. toujours autant pationant tout ces jeux et moment de convialités entre les joueurs. j'espère que je pourrai l'écouter le flux de la radio. bonne continuations les responsable du salon. jean-lucdo

Resultado: +0

14. Vivi,

Salut tout le monde, je ferai mo npossible pour passer, biz et joyeux anniv au salon!

Resultado: +0

15. mathieu2 ,

Salut. J>ai une question. serais t-il possible de faire cette évennement le samedi le 6?
Sinon, je sais que vous étiez déjà préparer, donc ce n'étais qu'une proposition de ma par.
Merci

Resultado: +0

16. Camille85,

0bonjour à tous, c'est avec un grand plaisir que je participerais à cette soirée d'anniversaire du salon, un grand merci à toute l'équipe d'administrateur pour ce travail continue qui nous permet une bonne détente dans la bonne humeure. Un joyeux anniversaire au salon :)

Resultado: +0

17. Betsy ,

Bonsoir,
Allez les adminn, soyez cool, et décalez la soirée juste pour Neb3.
Sinon mon anniversaire c bientôt, Est-ce que vous pourriez faire ça pile le jour de mon anniv? Ce serait super sympa et grandement apprécié! ptdr.
Allez, à samedi donc pour cette soirée inoubliable, je compte sur vous.

Resultado: +0

Última edición por Betsy , 02.09.2014 00:56:25

18. tihtih ,

salut.
Sa ne serais pas aprécier que de neb3 et de betsi, de moi grandement aussi! Svp, si vous pouriez faire sa le 6, je serais vraiment heureux de sa!

Resultado: +0

19. Aminiel,

ON ne va pas changer la date au dernier moment et embrouiller tout le monde. ON a dit le 5, ça serait assez maladroit de changer maintenant.

Allez Betsy et titi, venez vendredi!

Resultado: +0

20. Betsy ,

Salut,
Non, mais j'déconnais, j'ironisais, évidemment!
Ca m'amusait que qqn demande comme ça de changer la date... lol.

Resultado: +0

21. Anneau-de-Saturne,

Super soirée, merci à vous tous qui êtes venus.
Félicitation à Ambre-r qui remporté le quizz avec brio.

Les résultats sont disponibles à cette page:
Résultats

En espèrant que cette animation vous ai plu,
à très bientôt et joyeux anniversaire le salon !

Resultado: +0

22. tihtih ,

Salut, y a t-il un podcast de cette émission?

Resultado: +0

23. flanelle,

Salut les gars,
soirée formidable, et votre quizz fallait y penser.
Un Bravo à Ambre-r pour sa victoire.
Au risque de me répéter, je peux, vu mon âge!
Un énorme merci à vous quatre pour votre temps, votre implication, pour nous permettre de nous dévertir et connaître d'autres gens.
Comme on l'a mentionné à la fin de l'émission, c'est grâce au don que le salon peux s'agrandir.
Alors, pour ceux qui le veulent, rendez-vous sur le forum, il y a un lien pour les dons.
encore une fois merci.
Et longue vie au salon!
Flanelle

Resultado: +0

Última edición por flanelle, 06.09.2014 02:51:46

24. Ledare,

Salut!

L'anniversaire était juste, grandiose. Merci pour cette participation en masse pour ce quiz qui aura duré 3 heures!
Merci aux auditeurs, et merci à celles et ceux qui nous ont rejoint en vocal pour cette émission radio.
C'était convivial, ambiance bon enfant, bref, une vraie soirée de fête!

Merci aux collègues pour ce travail d'équipe que ça soit pour la préparation du jeu ou encore l'émission. Bravo les gars, je pense qu'on a réussi notre mission qui était de proposer un divertissement, accessible à tous, et pour tous!

Encore bravo à vous joueurs participants et en particulier au trio de tête composé de: Mayya, Pragma, et la gagnante, Ambre-r!

Joyeux anniversaire Le Salon,

Bonne nuit bien méritée,

Ledare

Resultado: +0

25. aravis,

bonjour à tous,

grand merci à l'équipe du salon pour cette soirée, ce quizz très intéressant et vos bon travaille. et félicitation au vainqueur du quizz. il semble que vous savez le salon comme vous-même! rire.

Anastasia

Resultado: +0

26. Aminiel,

Je me joins aux autres administrateurs pour vous remercier toutes et tous pour votre participation. Bravo à Ambre-r pour sa victoire et à pragma et mayya pour leur place sur le podium. Ce fut une soirée mémorable.

Et naturellement, un grand merci à mes co-administrateurs, car on ne répètera jamais assez que c'est un minutieux travail d'équipe, et tout spécialement à ledare, qui à quand même tenu les manettes pendant près de 6h !

Resultado: +0

27. ambre-r,

Bonjour,
Très bonne soirée, en effet. Bravo a tout ceux qui ont participés et particulièrement a ceux qui auraient tout autant eu leur chance de finir premier, et qui, pour preuve, ce sont maintenu a de bonnes places dans le classement. Maya, Pragma, Betsy, jeremyp3, flanelle...
Enfin, on ne le dira jamais assez, mais ce n'est pas a nous que reviennent les remerciements, mais bien à vous, Messieurs. Merci et bravo a vous, pour le travail, et l'énergie consacrée.
Et à l'année prochaine pour une soirée encore meilleur, on y compte tous! Alors, vous avez du boulot!

Resultado: +0

28. kiki,

Coucou la compagnie,
vraiment bonne soirée les admin aneau le boss aminiel derrière son micro et les autres
mais bravo aussi pour la page de question super jeu de mémorisation sur la vie du salon!mdr
Bravo franchement, le développement promet des beaux jours !
Vive le Salon !
Kiki, un des plus vieux pseudo inchangé non? tiens on n'a pas eu cette question lol

Resultado: +0

29. Guitare,

Bonjour à tous,

Bon, ben moi, je ne vais pas souhaiter un joyeux anniversaire au salon, car le salon, ce n’est pas une personne.

En fait, ce salon, c’est la création d’un espace de jeu, destiné aux personnes mal ou non-voyantes, avec des jeux adaptés pour nous. Les remerciements, ce sont les administrateurs qui les méritent, et je dirais que c’est presque un devoir de le faire de temps à autre, tant ils ont bâti quelque chose d’exceptionnel. Pour exemple, j’ai un fils ingénieur en informatique, et en me regardant jouer, il a souligné la qualité du travail effectué sur le salon. Tout cela représente des heures et des heures de travail acharné, des connaissances en programmation, et beaucoup d’imagination. De plus, il me semble que ces jeunes sont bien tolérants et respectueux des joueurs ici.

Donc, je souhaite que la prochaine année soient sous le signe de la bonne humeur, et que les administrateurs puissent jouir de tout le temps nécessaire à leur travail de maintenance, et qu’ils soient épargnés par tout ce qui ne concerne pas leur boulot.

Ayant des fils voyants qui jouent sur des sites, je peux vous dire qu’ailleurs, les administrateurs ne s’occupent que des cas graves d’intimidation et que les joueurs se feraient rabrouer s’ils osaient venir pleurnicher dans les jupons des responsables, parce qu’un tel ou un tel a dit un truc bien méchant...
En terminant, je dirai à Aminiel que je joue souvent avec le canard rose, orange et que j’apprécie bien de me faire couaquer dans le fond de l’oreille. C’est un mot de bienvenue bien sympathique.

Guitare du Québec !

Resultado: +0

30. jeremyp3,

bonjour,

très bonne soirée et une ambiance tr'ès bonne enfant.

merci à tous,

jerem

Resultado: +0

34 mensajes, 2 páginas: 1  2 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.