Nouveau client du salon, version 2.2 RC

32 mensajes, 2 páginas: 1  2 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +1

1. Aminiel,

Bonjour à tous,

A partir de ce soir, vous pourrez télécharger une nouvelle version du logiciel client du Salon, la version 2.2 RC a.k.a 2.1.96.

Attention! Il s'agit d'une version bêta, ce qui signifie que des bugs peuvent encore être présents. Hormis pour nous signaler des bugs, nous ne fourniront aucun support pour cette version. En d'autres termes, si ça devait se passer mal pour vous, c'est à vous de vous débrouiller pour régler votre problème vous-mêmes. Si vous n'êtes pas suffisament à l'aise avec l'informatique et que vous n'êtes pas capables de réinstaller seul une version précédente en cas de souci, nous vous recommandons fortement de ne pas faire la mise à jour pour le moment et d'attendre bien sagement la version 2.2 finale qui sortira d'ici quelques jours ou quelques semaines.

Nouveautés de cette version :

Téléchargement
Télécharger le Salon 2.1.96 ici

Resultado: +0

2. Vince,

quoi ? tu dit que l'affichage est moche ? attend je vai jeter un coup d'oeuil ! lol !

Resultado: +0

3. mathieu2 ,

salut, je trouve les images très utile. Bon travaille pour cette nouvelle vertion. Merci

Resultado: +0

4. tihtih ,

salut, bonne verssion. Sa pouras être interressant pour les perssobnnes qui ont envi de voir . Merci les admins!

Resultado: +0

5. Anneau-de-Saturne,

Merci à toutes et tous ceux qui ont testés la nouvelle version.
Pour l'instant rien de bloquant ne nous a été rapporté.

Nous pouvons donc concidérer qu'elle est correcte, n'hésitez pas à en parler autour de vous à d'autres utilisateurs avancés en informatique qui ne lisent pas forcément autant que vous le forum, afin de leur proposer de participer à la phase de test. Et tenez nous au courant ici pour nous faire parvenir d'éventuels soucis rencontrés.
Encore merci à vous !

Resultado: +0

6. twix,

bonsoir,

en esseyant le nouveau client, et bien évidament les jeux qui ont des améliorations (ajoux d'images), j'ai constaté que mon jaws 13 32 bite sur Windows 7, n'arrive pas à bien repèrer les tableaux au puissance4, reverci, et bataille naval, toujours il m'affiche aucun élément n'a été célectionné. pourtant que j'ai décharger et redémarer le lecteur d'écrant au tant de fois, et j'ai bien vérifier que le client est le seul actif.
je sais pas si c'est un bug, ou ça vient juste de ma configuration.

à vous d'esseyer et de me tenir au courant.

merci !

Resultado: +0

Última edición por twix, 18.10.2014 18:35:44

7. Aminiel,

IL faudrait d'autres personnes sous jaws 13 ou antérieur pour confirmer.

En attendant, tu peux essayer une ou plusieurs des manipulations suivantes :

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 18.10.2014 20:39:55

8. dj_arnaud ,

salut, je trouve ce client vraiment bien. va-t-il avoir la meme chose pour les autres jeux?

Resultado: +0

9. Anneau-de-Saturne,

Merci pour le signalement pour jaws13. si quelqu'un possédant jaws 12, 11, 10 ou encore inférieur pouvait aussi tester pour nous faire le retour du bug en question, se produit-il aussi ? Si oui Est-ce qu'aller dans option lecture et apparance, puis désactiver l'affichage des couleurs dans les menus résoud aussi le problème ?
Merci à vous.

Resultado: +0

10. Anneau-de-Saturne,

problème des tableaux réglé, merci du signalement, une version 2.1.97 sortira pour corriger ce soucis. Ceci nous permettra donc par la même de tester le nouveau système de mise à jour intelligente.

Resultado: +0

11. tapioca ,

salut! merci, j'ai remarque r aucun bug et lorsque jan verrai, je vous ferai signe.

Resultado: +0

12. laventurier,

je n'ai pas remarqué les améliorations. Mais peut-être, ai-je mal observer... Le menu d'option n'a pas changer, pour moi...pas encore tester. je vais essayer ça.

Resultado: +0

Última edición por laventurier, 23.10.2014 18:18:57

13. twix,

bonjour,

après teste avec mon JAWS 13, j'ai remarqué que l'activation des couleurs dans les menues est la cause du problème d'affichage.
car en les désactivant , le bug d'affichage aucun éléments n'a été sélectionné disparu, et en les réactivant, le bug refait son aparition.

Resultado: +0

14. jeremyp3,

bonjour,

mise a jour automatique effectué ce matin, le bug de la double demande de mise a jour est toujours présent, mais pas évident a reproduire comme j'avai déjà dit.

jerem

Resultado: +0

15. Aminiel,

Oui, le bug de la double demande est toujours un mystère !

Par contre, le problème avec jaws 13 devrait avoir été résolu avec cette version.

Resultado: +0

16. aravis,

bon matin,

je n'ai jamais reçu aucune double demande de mise à jours, je ne peux pas le confirmer.

porrez-vous me dire quelles images peut-on voir dans la bataille navale? je vois seulement un écran bleu. merci.

Anastasia

Resultado: +0

17. twix,

bonjour,

j'ai fait la mise à jour automatique ce matin , et j'ai pas reçu un double demande de mise à jour moi aussi.

pour le problème de JAWS 13, c'est bien résolu,
bravo !

Resultado: +0

18. Aminiel,

Parfait, merci d'avoir confirmé la résolution du bug avec jaws 13.

La double demande n'arrive pas à tout le monde, c'est un bug qui arrive en fait assez rarement, probablement dans des conditions bien particulières. Mais même jerem n'a pas encore trouvé...

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 26.10.2014 10:29:04

19. mathieu2 ,

salut, moi aussi j'ai eu la double demande. après j'ai quiter j'ai relansser et sa a quand-même fait 2 demande mais sa a fonctionner

Resultado: +0

20. laventurier,

j'ai pas eu de mise à jour auto, en ce qui me concerne. Est-ce normal?

Resultado: +0

21. Aminiel,

j'ai pas eu de mise à jour auto, en ce qui me concerne. Est-ce normal?

Non c'est pas normal, tu peux détailler ce qui s'est passé ?
Tu as encore la 2.1.96 actuellement ?
Tu as eu la demande mais l'installation a planté ?
Tu n'as pas eu de demande du tout ?

Note que cette mise à jour ne concerne que ceux qui avaient installé la 2.1.96 et qui doivent passer à la 2.1.97. Si tu as gardé ta version 2.1.0, 2.1.1 ou 2.1.2, la mise à jour en 2.2 viendra plus tard.

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 26.10.2014 18:22:54

22. laventurier,

en fait, j'avais mal dûe installer le programme. je l'ai réinstaller hier soir, et j'ai eu une mise à jour. dsl.

Resultado: +0

23. mathieu2 ,

salut.
Est-ce-que cette nouvelle verssions fonctionne avec les réseaux publique?
Merci de me répondre

Resultado: +0

24. jeremyp3,

bonjour,

oui, elle fonctionne avec les réseau public, dans la zone de liste serveur, choisir : le salon connection alternative.

jerem

Resultado: +0

25. Angelo_della_notte,

Salut. Mes compliments pour l'Affichage visuel des damiers au puissance 4, reversi, échecs et bataille navale. J'espère que ça sera bientôt même pour les jeux de cartes et de dés, aufin d'encourager les voyants aussi à l'utilisation de notre plateforme.
à bientôt!

Resultado: +0

26. Aminiel,

Merci Angelo_della_notte. J'aimerais bien aussi le faire pour les cartes et les dés, mais ça risque de se faire encore attendre un bon moment; c'est beaucoup plus compliqué, pour les cartes surtout. IL faut en effet non seulement pouvoir voir son jeu, mais trouver une disposition visuelle agréable pour les cartes déjà jouées (le pli en cours par exemple); pour certains jeux, ça risque même d'être très ardu, le rami pour ne citer que lui.

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 28.10.2014 22:03:44

27. mathieu2 ,

salut,
Merci jeremyp3, sa fonctionne!

Resultado: +0

28. DjBlind,

Salut à tous,
sa fais bien lontemps que je suis pas venu sur le salon, et quels bonne surprise!
enfin un support visuel;
même simpliste, c'est un grand pas en avant.
bravo à toi quentin, et continu dans ce sanse, pour que tous les non-voyants puisse jouer avec des voyants.
à bientot!

Resultado: +0

29. sami,

Bonsoir.

Mois pour ma part j'ai aussi un problaime d'installation de la nouvelle mise a jour du client.

Quand j'ai essayer de tailaicharger, l'installation a bien fonctionner au daibut, mais apprais qu'il me demande quelle langue je veux utiliser pour l'installation, j'ai choisi francais, et puis je ressoit un message: "vous devez obtenire le droit d'administration" avec juste un boutton ok pour cliquer. Quand j'appuie, rien ne ce passé, ca t'as dire que il n'y a pas de zone de texte ou pour aicrire le mot de pase d'administration de l'ordinateur ou quelque chose.

Est-ce normal?

Pour info, je ne suis pas un admin de mon ordi, donc je dois demander a un de mes parents d'aicrire le mot de pase quand j'installe/ mais a jours les programme.

J'aispaire que vous pouvez m'aider avec ce soucis.

Voila, j'aispaire que j'aiter bien Claire a signaler, sinon je posterais plus d'infos que vous voulez savoir.

Bonne soirer a toutes,

Sami

Resultado: +0

Última edición por sami, 02.11.2014 02:05:28

30. jeremyp3,

salut sami,

sous quelle system tournes tu ?

windows xp, windows 7, autres ?

jerem

Resultado: +0

32 mensajes, 2 páginas: 1  2 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.