petite nouveauté sur le site Tournois Uno .

14 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. picsou,


Bonjour,

dans le but de joindre un peu de détente et de bonne humeur à notre compétition,
et afin de vous réveiller chaque matin le sourir au lèvres,
nous vous proposons de lire une petite blague matinale avant de rejoindre le taf ou votre classe si vous êtes étudiants
la nouveauté ici c'est que les acteurs de ces blague sont de temps en temps des personnages membre du salon!
voici comme avant-goût la blague de ce matin, :

quand Fortonn présume

bonne compétition et bonne détente sur notre site!

Bien sincèrement,

Picsou/l'équipe Tournois Uno.

Resultado: +0

2. rainbow89,

J'adore, énorme!

Resultado: +0

3. maeva ,

moi aussi j'adore! trop bien!

Resultado: +0

4. Anneau-de-Saturne,

bien chouet:)
j'suis passé faire un tour j'ai trouvé ca top.
continuez comme ça, tant que les personnages des blagues des blagues eux aussi en rigolent tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Resultado: +0

5. misscoin,

lol picsou ... celle d'aujourd'hui est ... je pense qu'aminiel va être content ! ou que d'autres aimeraient être à la place d'aminiel ! ... misscoin en bikini ...

Resultado: +0

6. maeva ,

mdr misscoin mais par contre il y en a un qui risque d'être jalous mdr sourire

Resultado: +0

7. sami,

Bonjour picsou/l'aiquipe du tournois d'uno. Tout d'abord, je voues remercie beaucoup pour ce nouveaux nouvauter sur votre site, les blagues me fait rire! Aussi, j'ai une question, si on veux notre pseudo dans les blagues, est-ce on dois voues contacter pour maitre la blague, ou alors est-ce c'est voues qui daicidons les blagues, ou alors est-ce c'est noues qui les aiccrit et si c'est ca le cas, ca ta dire que c'est noues qui aicrivons les blagues, comans on fait? Je n'est pas vut de lien sur le site pour aicrire les blagues. Merci pour lire mon messages et bonne journer/bonsoir/bonnenuit, sami

Resultado: +0

8. picsou,

coucou sami,

en fait ce sont des blagues connues parfois qui correspondent à quelques profiles sur le salon
le choix des pseudo se fait par hazare pour vue que cela fera une bonne surprise pour l'ensemble
mets bien le site dans tes favorits,
peu être je te metterai une à ton nom

bon début de journée.

Picsou/l'équipe tournois Uno.

Resultado: +0

9. milo,

salut bravo à picsou et à toute son équipe de choc grâce à vous on a droit à un grand sourire chaque matin, allez-toujours vers de l'avant

Resultado: +0

10. flanelle,

Salut,
vraiment bonne la blague de ce mercredi matin, sourire.
surtout, n'oubliez pas de venir vous inscrire ce soir sur la radio jeremyp3.
Beaucoup de plaisir en perspective.
Flanelle

Resultado: +0

11. fortonn,

Salut tout le monde,

Je n'étais pas là cette semaine. Aussi y aurait-il un moyen de retrouver toutes les blagues déjà passé?
Merci

Resultado: +0

12. picsou,


Bonsoir fortonn,

merci tu vient de me donner une idée.
dès lundi, je metterai un lien dans le menu principal du site, qui ouvre vers une page indépendante.
et là-bas, toutes les blagues seront répertoriées par date.
mets la page dans tes favorits, pour bien rigoler chaque matin avant que tu parte à l'école!

bonne soirée

Picsou/l'équipe Tournois Uno.

Resultado: +0

13. kiki,

salut,
oh putain qu'elle est bonne celle de ce matin, sur le bar et le bourré belge mdrrrrr bien trouvé la réplique
Kiki

Resultado: +0

14. Clairdelune,

kicou,
ah lol je viens de lire toute les blagues que j'ai loupé ^^
très bonne idée mon boss en canard!
ah on passant, un grand bravo a toi colègue Rami! grr j'ai raté le tournois passé à cause de mes exams lol

bonne soiré à tous,
Luna

Resultado: +0

14 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.