bonjour j'ai vu mon nom pour le tournoi ; mais je ne sais pas si je dois venir vendredi soir sur la table car je n'ai pas de partenaire et je ne figure pas sur la liste du tournoi mais j'ai vu mon nom pour ll'inscription. Merci.
Resultado: +0
32. Ilyes_1,
bonjour tout le monde. @malice, oui, vous êtes inscrite avec Miralina @Lacolombe, vous pouvez venir, on sait jamais
33. lacolombe,
merci ; mais si nasse 92 est disponible je veux bien jouer avec elle.
34. Ilyes_1,
oui, elle est disponible
35. lacolombe,
c'est ok ; suis contente ; merci
36. Rango92,
Bonsoir,
Qui sont les partenairs restant avec qui je pourrais m'iscrire?
Excellente soirée
37. steve,
coucou, je m'inscris comme remplaçant si il faut.
38. Ilyes_1,
bonsoir, et voilà l'avanture est terminée, avec une finale serrée entre Extraordinaire et Kaduyaarax contre Flocon et Ange, mais, la première place a étée remporté par Extraordinaire et kaduyaraax d'autre par, la petite finale été trop serré, remporté enfin par Alesia et Kellie face à Malice et Miralina. on a vécu des moments agréable ensemble on a eu des partie serré tout au long du tournoi. on a donc sur le podiome, extraordinaire et Kaduyaraax 2ème place pour Flocon et Ange 3ème place pour Alesia et kellie 4ème place pour Malice et miralina on n'oubli pas de remercier tout le monde pour l'ancouragement
merci aux lps pour leurs aides pour le câblage: Orangina et tout les autres merci à extraordinaire mon accompagnant dans ce tournoi pour les perdants on veut leur dir: on a partagé un grand plaisir de vous avoir parmi nous Merci beaucoup§