petit compte rendu tournois poker mensuels de novembre

4 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +1

1. G-A-92 ,

Bonjour à tous
l'équipe organisatrice des tournois de poker est heureuse de vous présenter son petit compte rendu DES TOURNOIS DE NOVEMBRE 2012 QUI SE SONT déroulés LES SAMEDI 24 ET DIMANCHE 25 NOVEMBRE (sixième TOURNOI Multijoueurs) ET LUNDI 26 novembre (deuxième TOURNOIS HAIDZE EUPPE ).
40 joueurs étaient présent sur ces deux manifestations. (40 samedi et dimanche et 32 lundi).
Nous avons enregistrer l’arriver de nouveau joueurs samy007, jerry samica ; ktari belleguite et d’autre qui on fait forte impression fasse aux adversaires traits performants qu'ils ont dus affronter.
Cela engendre de trai jolie perspective de tournois à grand nombre de participants dans nos prochaines manifestations.
Une table dédié à notre évènement été trait bien animé avec encore une fois la participation de la radio jeremypt3 et l’animatrice du weekend rainbow89, notre équipe tenait à les remercier pour la prestation radiophonique de bonne qualité.
de nombreuses personnes se sont jointes à la table libre 25 à 30 en moyenne dont l'équipe du staff du salon et avons apprécier la participation de tous pour les échanges multiples sur cette table trait chaleureuse.
une retransmission en direct radio des deux finales, ont été proposé en guise de nouveauté, aux auditeurs de la radio pour entendre les réaction de nos finalistes.
Nous espèront que cela vous a plu et nous attendons si vous le souhaiter vos commentaires sur ce topic si besoin d’amélioration.
enfin nous féliciton nabilo deuxième gagnant des variantes haidze euppe poker en semaines ; il continue sa progression dans le classement général pour atteindre la sixième position avec 11 points.
n’oubliez pas ce weekend le tournoi de yatzee organiser par malisse12 dont nous souhaitons la bonne chance pour le déroulement de son tournoi.
nous espèrons que vous avez apprécier ces évènements mensuels et vous donnons rendez-vous les samedi 15 et dimanche 16 décembre (tournoi multijoueurs) et le lundi 17 décembre 2012 (tournoi individuel haidze euppe) pour partager ensemble le poker sur . notre plate-forme favorite.
amitiés sincère à toutes et tous !!
zouzouvert et son équipe d’organisation des tournois de poker sur qc salon.net.

Resultado: +0

Última edición por G-A-92 , 27.11.2012 14:12:52

2. sami,

Bonjour. Je crois que tois zouzou tu a bien fait le compte rendu, mai je crois que tu a oublier une chause. Pour ce qui n'est pas dans le bar du tournois, c'est t'est sami007 et pas mois. Je juste dit sas pour qu'il na pas de confusion entre mois et lui, parsequeu moi j'ai pas participer dans ce tournois. Bonsoir a toutes, sami

Resultado: +0

Última edición por sami, 28.11.2012 01:32:54

3. furby,

coucou,

merci zouzou pour tes encouragement pour le yadzee.

Bravo aussi pour ton tournoi

biz

maylis

Resultado: +0

4. G-A-92 ,

COUCOU SAMY VOILA JE CORRIGE LE PSEUDO ET D2SOL2 POUR LA CONVUSION §
@malisse12 de rien ce weekend les dé vont roulé lol bonne chance
amitiés a toutes et tous
zouzzouvert

Resultado: +0

4 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.