tournoi de mille maille en équipe le 16 septembre a 20h00.fr

24 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +3

1. Nathanf,

bonjour a tous, je vous propose un tournoi de mille maille en équipe de 2 le vendredi 16 septembre a 20h00 heure française et 14h00 pour ceux qui vivent au kébèque, le tournoi se fera en 3 tour et avec 16 joueurs dont 5 équipes de 2; le premier tour sera éliminatoire, il y aura donc une équipe éliminer a chaque table,pour la formule, la pioche sera remélanger, l'accumulation des problèmes sera activées et les cartes non standars seront présentes premier tour 4 tables de 4 et la victoire sera a 1000 points, le deuxième tour la demi-finale 2 tables de 4 et la victoire sera a 1500 points les équipes gagnantes de chaque table iront en grande finale alors que les perdants iront en petite finale et troisième tour la petite et la grande finale, la victoire sera a 2000 points j'aimerai juste que vous me prévenait si vous voulait ètre chef de table ou non, les inscriptions se feront sur ce topic ou vous pourrez me l'envoyer en mp

Resultado: +0

2. LIMAC,

Je veux y participer mais je n'ai pas e coéquipier, je ne veux pas être chef.

Resultado: +0

3. sandra,

bonjour je souhaite participé

Resultado: +0

4. flanelle,

Bonjour Nathanf,
Il y a une petite erreur dans ton poste.

Si tu veux 16 joueurs, cela fait 8 équipes de deux et non 5.

Si tu pouvais faire le changement svp pour éviter de la confusion.
Merci
Flanelle

Resultado: +0

5. kaduyaraax,

Bonjour, je veux bien participer avec Limac parce que c'est un boss! Il survole la Bouillabaisse alors le mille miles ce doit être encore plus facile pour lui! Donc, Limac, si tu acceptes...Je veux bien faire corps enfin équipe avec toi.
ça me paraît complètement super ultra hyper court une victoire en mille points et même 1500 parce que certaines manches se sont déjà gagnées en 2000 et quelques alors ok ce n'est pas la majorité mais mille me paraît complètement pas assez.
J'imagine que c'est pour une contrainte de temps. Ce n'est que mon avis si je suis le seul à penser ainsi alors je m'inclinerai à la majorité!
Si je venais à ne pas pouvoir être là faute d'obligations familiales ou voyage, je reviendrai vous dire cela.

Resultado: +0

6. LIMAC,

D'accord Cadu, nous ferons équipe.

Resultado: +0

7. pikawax,

Hello, je m'inscris.

Resultado: +0

8. fleur-de-lys,

je m'inscris au tournois, en équipe avec Jean-Luc do. ALLEZ ROULONS JEUNESSE.

Resultado: +0

9. malice,

bonjour je m'inscris qui veux èètre mon partenaire ?

Resultado: +0

10. Dauphinou41,

Bonjour à tous!
Je ferai équipe avec Malice pour le tournoi!
Je veux bien être chef de table si besoin.

Resultado: +0

Última edición por Dauphinou41, 07.09.2022 16:29:37

11. Nathanf,

excusez-moi pour mon message, je me suis impeu précipiter car je n'avait pas trop le temps de l'écrir et j'ai confondu impeu avec le farcle, au départ, j'avait prévu de faire un tournoi de farcle mais d j m j d en propose un et dons j'ai du réfléchir a un autre jeu et j'ai changé en dernière minute donc pour le premier tour, la victoire sera a 3000points, deuxième tour, la victoire sera a 4000 et pour les deux finales, la victoire sera a 5000 points merci pour votre compréhention et pardonnez-moi pour mes fautes car c'est mon premier tournoi

Resultado: +0

12. lacolombe,

bonsoir, je m'inscris pour le tournoi de miles mais pas chef de table ; à très bientôt ; amicalement

Resultado: +0

13. Nathanf,

je rappelle juste a ceux qui ce sont inscrit tous seul qu'il vous faut chercher un coéquipier merci

Resultado: +0

14. Pivoine,

Bonsoir, j'aimerais m'inscrire mais ne pas être chef de table. Merci

Resultado: +0

15. Dauphinou41,

Bonsoir à tous!
A la demande de Nathanf,
je vous mets la liste des équipes inscrites pour le tournoi de vendredi.

A ce jour,
il y a 3 équipes inscrites.
Il reste donc la place pour 5 équipes. Limac et Kaduyaraax

1 Limac et Kaduyaraax
2 Madame-la-marquise et Jeanlucdo
3 Malice et Milou41

Resultado: +0

16. angetony,

bonjour je m'inscris pour les partenaires je m'adresse spécialement à ceux qui n'ont pas précisé qui ils voulaient comme coéquipier à savoir sandra picawax la colombe et louna que je peux être votre coéquipier pour celui ou celle qui veux jouer avec moi

Resultado: +0

17. the_baddest,

salut, bon je m'inscris aussi, mais je vous laisse le privilaige, de choisir mon coéquipié

Resultado: +0

18. Dauphinou41,

Bonsoir à tous!
Ketjes s'inscrit en tant que remplaçant au tournoi car il n'est pas sûr d'être là.

Resultado: +0

19. lacolombe,

bonsoir, je n'ai pas de co-équipier mais que dois-je faire dans ce cas ?

Resultado: +0

20. Ilyes_1,

Je m'inscrits au tournoi en tant que remplassant, je ne suis pas sure d'être là ce soir.
Merci beaucoup

Resultado: +0

21. Dauphinou41,

Bonsoir à tous.
Azize s'inscrit en tant que remplaçant au tournoi car il n'est pas sûr d'être là.

Resultado: +0

22. LIMAC,

désolé, j'ai dû quitter la finale en raison d'une panne d'internet dans notre secteur.

Resultado: +0

23. Dauphinou41,

Bonjour à tous!
Voici les résultats du tournoi mais avant tout,
nous souhaitons remercier Dame-Blanche, Steve et Rafilebeau d'être venus remplacer les absents!
Nous remercions aussi Ilyes_1 qui n'a pas pu jouer car il manquait des joueurs mais il est resté nous tenir compagnie tout au long du tournoi!
Enfin, nous remercions également Jeanlucdo, pour le câblage des tables!

Nous avons donc fait le tournoi à 12 joueurs au lieu de 16 car il y avait trop d'absents pour une quatrième table.
La grande finale a donc opposé Steve et Dame-Blanche contre Nathanf ( qui a dû remplacé Limac qui a eu une panne internet) et Rafilebeau.
C'est l'équipe de Steve et Dame-Blanche qui a gagné.
Ils obtiennent la médaille d'or.
Nathanf et Rafilebeau obtiennent donc la médaille d'argent.

La petite finale a opposé Madame-la-marquise et Jeanlucdo contre Malice et moi.
Nous avons gagné avec Malice,
nous avons donc la médaille de bronze.
Madame-la-marquise et Jeanlucdo obtiennent donc la médaille en chocolat.

Bravo et encore merci à tous les participants!
A bientôt pour un prochain tournoi!
En attendant, portez-vous bien et amusez-vous bien!
Milou41 et Nathanf.

Resultado: +0

24. kaduyaraax,

Messieurs dames,
Petite modification: le tournoi aura finalement lieu le 8 octobre au lieu du premier.
Je suis en déplacement les samedis 24 septembre et Premier Octobre ce qui me contraint à repousser le tournoi au 8!
Toutes mes excuses et à vos agendas pour bien vérifier que cette modification ne remet pas en cause votre inscription.

Resultado: +0

24 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta