atention, une émition demin sur radio neb3! pour le tournoi de 1000miles!

9 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. mathieu2 ,

salut, comme indiquer dans un présédans messages, demin, ou aujourduit, en ce dimanche 19 jeanvier, nous allons faire une émition pour le tournoi. La radio qui va annimer ce tournoi est bien sur radio neb3, car la radio inicial avais des petits problèmes techniques. Esseyer d'être présent, c'est la chance d'en savoir plus pour notre tournoi, de savoir plus sur la formule, en compagni de moi et les autres. Le Skype pour nous apelez seras dis sur la radio.

ah! et aussi, je vous présise que notre émition commenceras dès 20h heur de France, et ce termineras unopeux plutard, je n'est pas déterminer l'heur que cela va ce terminer, mais nous finirons peut-être verre les 23h.

en esperrent vous conter nombreu,
équipe tournoi 1000miles et radioneb3.

Resultado: +0

2. ladauphine ,

bonsoir,

comment on fait pour vous écoutez ya pas le flu.
de plus la radio nep3 ne fonctionne pas sur le salon.

ladauphine

Resultado: +0

3. mathieu2 ,

salut,
désoler, mais l'émition a été annuller car nous avons eu des problèmes de radio.

Resultado: +0

4. fanta ,

salut, lol mathieu2 tu me fai rir, a chaque fois que tu parles d'émition pour un tournoi après comme par hasard c'est annulé mdrrr a croir que ta radio n'existe pas parce qu'on en a jamais vu la couleur de ta radio il y en a qui adore se faire remarquer c'est tellement pitoyable... mdr ^^

Resultado: +0

5. mathieu2 ,

salut oui elle existe, sauf que j'AVAIS UN PROBLÈME DE DIFFUSION.

donc c'est pour ça que ça na pas fonctionner.

Resultado: +0

6. Hatem,

merci mathieu2 pour la nouvelle idé en faite, personne n'a crue a tes pencer sur le salon, bravo a toi d'avoir créé une radio imaginaire dans ton serveau...

"l'imagination c'est bien pour les ptits..."

amicalement, hatem!

Resultado: +0

7. jeremyp3,

bonjour,

j'ai hésité avant d'écrire ce message mais je trouve le message d'hatem vraiment déplacé

jerem

Resultado: +0

8. mathieu2 ,

salut,
moi aussi je n'aime pas vraiment le message 6. Car ya du monde qui ne l'ont même pas entendu, allors, aussi ça ce peux d'avoir des problèmes de diffusions.

merci.

Resultado: +0

9. Ledare,

Bonjour.

En effet les agressions gratuites ne sont pas les bienvenues ici, merci de vous respecter. Maeva&hatem, mathieu2 que je sache ne vous a pas forcé à l'écouter, donc qu'il ai réussi ou pas à faire sa radio c'est avant tout sa radio donc les commentaires style défouloirs on s'en passera. Surtout qu'il est plus facile de faire de tels commentaires quand lui-même a l'honêteté de dire que c'est annulé car s'il ne l'aurait pas mis vous auriez pas forcément fait attention à la situation donc aucun message posté. Quand quelqu'un n'y arrive pas, ça serait plutôt sympa d'aider, que de prendre un malin plaisir à enfoncer la personne et de sur croix, en publique par de la méchanceté gratuite.

Sur ceux, bonne journée.

Ledare

Resultado: +0

9 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.