tournoi de rami le 12 et 13 avril a 20h00.fr (en curso)

9 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +3

1. Nathanf,

bonjour a tous,je vous propose un tournoi de rami le 12 et 13 avril a 20h00 heure française et 14h00 pour nos amis canadiens, ce tournoi se fera en 4 tours et avec 16 joueurs, on fera les deux premiers tours le vendredi et on fera la demi-finale et la grande finale le samedi, les 3 ppremiers tours seront éliminatoires, il y aura donc un joueur éliminé a chaque tables et a chaque tour, les options seront normal, défausse multiple, il faudra 45 points pour effectuer sa première pause et 50 points pour la finale, les manipulations des combinaisons déjà posées et les identités seront permieses, la victoire sera a 700 et a 1000 point pour la finale, 1er tour 4 tables de 4, 2ème tour 4 tables de 3, 3ème tour 4 tables de 2, 4ème tour, la grande finale une table de 4, afin que je puisse préparer au mieux ce tournoi, j'aimerai juste que vous me dites si vous voulez ètre chef de table lors de votre inscription

Resultado: +0

2. sansonnettes,

coucou je m'inscrits

Resultado: +0

3. Dauphinou41,

Bonsoir,
je m'inscris pour ce tournoi
et je peux être chef de table si besoin!

Resultado: +0

4. lacolombe,

bonjour, je m'inscris amicalement

Resultado: +0

5. jeanlucdo,

bonjour jl ne pourra pas participer à ce tournoi, recevont du monde à la maison

Resultado: +0

6. malice,

bonjour je m'inscris

Resultado: +0

7. Nathanf,

bonjour a tous,j'inscrit alesia a sa demande

Resultado: +0

8. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit kellie a sa demande

Resultado: +0

9. lacolombe,

bonsoir, je croyais participer au tournoi mais ne pourrai pas venir ; avec mes excuses ; bonne chance pour les joueurs

Resultado: +0

9 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta