Tournoi rami n°5 les 29, 30 et 31 mars

35 mensajes, 2 páginas: 1  2 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Aminiel,

Bonjour à tous,

Le tournoi de rami revient pour sa cinquième édition les 29, 30 et 31 mars. Cela correspond au vendredi saint, samedi et dimanche de Pâques.

Pour participer, postez simplement un message ci-dessous en exprimant le souhait de vous inscrire. La date limite d'inscription est fixée au jeudi 28 mars à 23h59, les retardataires pourront être inscrits comme remplaçants.

Vous pouvez consulter le classement actuel à l'issue des quatre premières éditions.

Les règles pour cette cinquième édition vont changer un peu. Nous avons remarqué que certaines parties duraient très longtemps (plus de 2h) alors que d'autres étaient largement plus courtes (parfois moins d'une demi-heure), menant à des circonstances de qualification parfois relativement inégalitaires d'une table à l'autre.

Pour y remédier, le jeu ne se jouera plus en 500, 600 ou 700 points comme auparavant, mais en un nombre de manches fixe. Le jeu se jouera toujours jusqu'au bout quelque soient les scores, et ne continuera jamais au-delà du nombre de manches prévu, sauf en cas d'égalité, auquel cas les joueurs concernés se départageront à la mort subite dans une partie express ne comportant qu'une seule manche.

Les autres règles ne changeront pas: défausse multiple, 30 points de première pose, interdiction de prendre dans la défause plus de 3 fois d'affilée, silence pendant les parties, spectateurs autorisés pendant les finales. Des précisions quant à une éventuelle animation seront ajoutées ultérieurement, rien n'étant prévu pour le moment.

Comme toujours, la répartition des tables et le nombre de qualifiés pour chaque tour sera déterminée en fonction du nombre de participants. Rappelez-vous que plus il y a de joueurs, plus le nombre de points à gagner pour le classement général augmente !

Inscriptions actuelles :

Le premier tour se jouera en 4 manches. Tous les joueurs joueront exactement 4 manches, ni plus, ni moins, quelque soient les scores. Les deux premiers de chaque table seront qualifiés pour le tour suivant.
Cela dit, les meilleures scores globaux auront le privilège de choisir leurs adversaires pour le tour suivant...

Nous jouerons à 24, c'est-à-dire 6 tables de 4 joueurs. Le premier cité de chaque table est le chef de table.

Le deuxième tour se jouera en 3 tables de 4 joueurs, toujours en 4 manches.
Les premiers de chaque table se qualifie pour la grande finale, les deuxièmes pour la petite.

La petite finale se jouera en 3 manches au lieu de 4, vu qu'il n'y a que 3 joueurs. LE gagnant rejoindra les trois grands finalistes (rattrapage) .
JE propose qu'on démarre la petite finale à 20h15 au lieu de 21h, comme ça on peut terminer plus tôt et en particulier peut-être espérer que la grande puisse commencer aux alentours de 22h, voire même avant si la petite se finit rapidement.

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 10.03.2013 09:19:53

2. Ledare,

Salut!

Je m'inscris!

Resultado: +0

3. Mayya ,

coucou! je m'inscris!

Resultado: +0

4. Mike-i-dji,

salut les ramistes ,je m'inscri pour le tournoi du29 mars

Resultado: +0

5. twix,

bonsoir,

je m'inscrit!

cordialement saief!

Resultado: +0

6. flanelle,

salut,
ledauphin et flanelle s'inscrivent!
et on n'a hâte
au plaisir de vous croisé sur une table

Resultado: +0

7. ambre-r,

Bonsoir,
bon, c'était bien sympathique la dernière fois, alors j'en suie aussi.
Comptez sur moi!

Resultado: +0

8. chipss ,

et bien je suis de la partie aussi bien évidemment sourire

Resultado: +0

9. misscoin,

bien sûr, misscoin s'inscrit ! coin !

Resultado: +0

10. kathy ,

Bonjour tout le monde,

Je m'inscrit pour le prochain tournois!
Bonne chance à tous!

Resultado: +0

11. nour,

salut, je m'inscrits aussi!

Resultado: +0

12. Sharlie,

Coucou! Je serai la! Bonne chance!

Resultado: +0

13. Sandura-chan,

Bonjour Aminiel et bonjour à tous,
C'est avec grand plaisir que nous participerons à ce tournoi LightmanL et moi-même. Nous l'attendions avec impatience!
Amicalement,

Sandura-chan

Resultado: +0

14. majiko,

Bonsoir,

Je voudrais bien m'inscrire à cette vertion.
merci

Resultado: +0

Última edición por majiko, 12.03.2013 17:58:02

15. Mayya ,

coucou, zoro souhaite s'inscrire au tournois mais ne sait pas pas utiliser le forum, merci de l'ajouter à la liste des inscrits! merci beaucoup

Resultado: +0

16. Betsy ,

Salut,
Je m'inscris.
J'ai pas tout compris en ce qui concerne le nombre de manches fixes, et tout et tout, mais je devrais y parvenir en temps voulu.
A bientôt!

Resultado: +0

17. faiza ,

bonsoir,
je m'inscris

Resultado: +0

18. kiki,

salut!
Je m'inscrits!

Resultado: +0

19. fontastic,

coucou

je m'inscris si cela est possible

Resultado: +0

20. migue ,

bonjour, je m'inscrit avec grand plaisir

Resultado: +0

21. uaedax ,

présent!

Resultado: +2

22. lagamine,

Je m'inscris pour le tournois de rami.

Resultado: +0

23. melli,

Coucou, j'aimerais bien également pouvoir participer au prochain tournoi de rami, merci par avance

Resultado: +0

24. imed007,

bonjour je veu inscrire au tournoi de rami merci mon obsido belghithe

Resultado: +0

25. belghithe,

pardon je dit a imed007 pour minscri je sai pas il minscri ou non je veu inscriejaime boucou se jeux merci mon obsido belghithe

Resultado: +0

26. Aminiel,

Encore un peu moins de 48h pour vous inscrire !

Selon toute vraisemblance, nous jouerons à 24. Peut-être 27 si au moins encore 3 personnes s'inscrivent.

Resultado: +0

27. Sharlie,

Salut,
Je suis désolée, je ne pourrai pas faire le tournois. :( Alors bonne chance a tous et vraiment désolée encore.

Resultado: +0

28. laflofanny,

Coucou, Si c'est encore possible, je viens m'inscrire, je suis dispo ce week. Je débute un peu par contre donc pour le règlement, je suivrai ma table! Je ne joue pas trop souvent donc je vais regarder les raccourcis ^^ Amicalement, Flo

Resultado: +0

29. Mayya ,

coucou, désolée jpourrai pas jouer ce soir, merci pour votre compréhension.
amicalement, mayya

Resultado: +0

30. LightmanL,

Bonjour Aminiel et bonjour à tous,
Juste une petite question: Qu'en est-il de l'animation radiophonique du tournoi? Une décision a-t-elle été prise à ce sujet?
Je sais que Jeremyp3 est disponible pour ces dates mais je n'en sais pas plus...
Bonne journée à tous et à ce soir pour le tournoi!
Amicalement,

Loïc

Resultado: +0

35 mensajes, 2 páginas: 1  2 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.