Tournoi de rami n°6 les 16, 17 et 18 août

27 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Aminiel,

Bonjour à tous,

Vous le réclamiez déjà depuis un moment, le voilà ! Le tournoi de rami revient pour sa sixième édition les 16, 17 et 18 août. L'heure de rendez-vous pour la première partie de chaque soirée est fixée à 20h30, la deuxième commencera aussi tôt que possible pour ménager ceux qui n'auraient pas la permission de minuit.

Les nouvelles règles utilisées à la précédente édition ont été un succès, les mêmes le seront de nouveau cette fois-ci: des parties fixes en 4 manches avec départage en mort subite si nécessaire, les plus gros scores choisiront leurs adversaires pour les tours suivants, 30 points de première pose, défausse multiple, interdiction de prendre la défausse plus de trois fois d'affilée. Vous pouvez consulter le classement actuel pour savoir à qui vous êtes suceptibles de vous mesurer.

Les inscriptions sont à faire directement dans ce sujet jusqu'au jeudi 15 août à 23h59. Les retardataires pourront être inscrits comme remplaçants. Comme toujours, plus il y a de joueurs, plus vous pouvez gagner de points pour le classement général !

Inscriptions actuelles :

Les inscriptions sont terminés ! Voici les tables du premier tour, ce soir vendredi 16 août à 20h30 :

Essayez dans la mesure du possible d'être présents 10 minutes avant le début des hostilités, y compris si vous êtes remplaçant. Si vous faites partie de ces derniers, vous pourrez jouer à la place des retardataires et absents. Les deux premiers de chaque table se qualifient pour le prochaîn tour, qui démarrera aussi tôt que possible. Le chef de table est toujours le premier cité. Veuillez à fournir non seulement les noms des gagnants mais aussi leur score, car ceux-ci seront déterminants pour donner aux meilleurs le choix de leurs adversaires.

2ème tour :

Petite finale, demain samedi 17 août à 20h30: Tiloup, magi, vivi
Grande finale, aussi tôt que possible dès que la petite est finie: chips1, meli, anticyclone
Le gagnant de la petite finale sera repêché pour la grande !

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 03.08.2013 09:45:44

2. majiko,

Bonjour,

Je m'inscrit.

Resultado: +0

3. anticyclone ,

bonjour, c'est avec un grand plaisir que je m'inscrit

Resultado: +0

4. flanelle,

coucou,
c'est avec un grand plaisir que ledauphin, magie et flanelle s'inscrivent.
merci amnielle

Resultado: +0

5. faiza ,

salut, je m'inscris!

Resultado: +0

6. Mike-i-dji,

bonjour , oui on l'attendait je m'inscrie au tournoi merci

Resultado: +0

7. chipss ,

je suis de la partie aussi avec plaisir ...merci pour l'organisation de ce tournoi...

Resultado: +0

8. flanelle,

coucou,
Karol s'inscrit au tournoi, elle n'est pas familière avec le forum.
merci

Resultado: +0

9. kiki,

Bonsoir !
Je serai là donc pas de souci, je m'inscrits avec plaisir

Resultado: +0

10. flanelle,

bonsoir aminiel,
tu as oublié d'inscrire magie, je l'avais mise dans notre post.
merci

Resultado: +0

11. kathy ,

Bonjour,dommage mais j'ai quelqu' chose de prévu le soir du 16. bonne chance à tout le monde!

Resultado: +0

12. Mayya ,

coucou, je m'inscris

Resultado: +0

13. fontastic,

coucou
je veux s'inscrir si c'est possible !

merci d'avance

Resultado: +0

14. flanelle,

bonjour,
vu que je ne peux pas reposter, j'inscrit zorro et kelly dans le même topique.
sourire
je post pour marradonna, il s'inscrit.
merci
p.s.
une autre inscription, d'une très bonne joueuse
zorro veux s'inscrire aussi.

Resultado: +0

Última edición por flanelle, 04.08.2013 21:40:14

15. lagamine,

Bonsoir. Je m'inscris.

Resultado: +0

16. Doudouche,

Bonjour monsieur le boss, je m'inscrit avec un grand plaisir au tournois. Bien amicalement doudouche.

Resultado: +0

17. julio59 ,

Bonjour Aminiel, je 'inscris pour le tournoi de rami du mois d'août, à plus tard.

Resultado: +0

18. insaiparable ,

bonjour Aminiel
je voudrais m'inscrire au tournoi de rami
cordialement
insaiparable

Resultado: +0

19. kaduyaraax,

Bonsoir,

Merci de prendre en compte mon inscription à cette nouvelle édition du tournoi. D'ores et déjà, à tous bonne chance et que je oups que le meilleur gagne comme dirait Nagui :)
Entraînez-vousz bien, vous en aurez tous besoin et tout particulièrement LeDauphin sourire
Alors au 16 20h30!
SAlut, Salut!

Resultado: +0

20. nour,

je m'inscrits

Resultado: +0

21. tiloup,

Salut,

Je m'inscris. Amicalement Tiloup.

Resultado: +0

22. Vivi,

Salut, je m'inscris si ce n'est pas trop tard.
Une question, le tournois commence vendredi ou bien ce sera juste le tiraje au sort vendredi?

Resultado: +0

23. faiza ,

bonsoir, je me désinscris du tournoi. bon jeu a tous

Resultado: +0

24. Aminiel,

Une question, le tournois commence vendredi ou bien ce sera juste le tiraje au sort vendredi?

Non non, le tournoi commence bien vendredi. Vous saurez vos tables peu avant 20h30. J'ai besoin des trois jours si on joue à 24 ou plus, car comme vous savez, le rami est un jeu long et mettre deux tours le même jour c'est déjà beaucoup.

Au fait, faites encore un petit effort: ce serait bien si on pouvait jouer à 24; il faudrait encore un inscrit et deux remplaçants.

Resultado: +0

25. flanelle,

coucou,
je viens de convaincre Gavroche, alors peux-tu l'inscrire.
je continue a travailler, j'essai dans trouver deux autres, sourire.
bonne soirée
Flanelle

Resultado: +0

26. melli,

Bonjour Aminiel, je souhaite m'inscrire si cela est encore possible, merci par avance et bonne journée à tous.

Resultado: +0

27. Betsy ,

Salut,
Ben si personne n'a de nouvelles de Kadu, pas sûre qu'il vienne ce soir non plus...
Bon en tout cas je veux bien venir faire un coucou ce soir, et s'il y a une place, je jouerai.

Resultado: +0

27 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.