Questions options

13 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +4

1. Vivi,

Bonsoir,
J'ai modifié deux choses dans mes paramètres, et pourtant je ne vois pas bien ce que ça change. Je n'ai peut-être pas dû bien comprendre à quoi cela servait. Dans "vues", j'ai modifié la vue des jeux en décochant messages des jeux. J'espérais avoir moins d'infos pour aller plus vite dans les parties. Or, je ne vois pas ce que ça change. Pareil, dans audio et synthèse, il y a quelque chose pour changer les sons directs, mais rien n'a changé pour moi. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le but de ces options? Merci

Resultado: +0

2. Saphir,

Salut,
Lorsque tu décoche message des jeux dans une vue, tu ne verra plus les messages relatif aux jeux lorsque tu navigue dans l'historique avec page précédente et page suivante.
Et son direct, ou direct sound est juste un protocole audio, le wasapi étant utilisé maintenant, je crois qu'il est plus fluide que direct sound, je m'y connais pas trop dans le domaine, mais peut être que quelqu'un pourrai m'éclairer sur le sujet.

Resultado: +0

3. Aminiel,

Bonsoir,

Pour ce qui est de WASAPI vs. DirectSound, je vous recommande de toujours utiliser WASAPI par défaut, sauf si vous avez des problèmes du genre son saccadé, distordu ou instable, ça arrive avec certains casques ou écouteurs.

DirectSound est l'ancien système audio de Windows, il a été remplacé par WASAPI sous Windows 7, et si je ne dis pas de bêtise, il a complètement disparu et est émulé sous Windows 10. Donc en toute logique ça peut servir sur Windows 7 et 8, mais sous 10 c'est probablement une perte de performances et de stabilité. Certains ont tout de même constaté que le son par DirectSound sonnait plus clair que par WASAPI et que ça leur convenait mieux, je me souviens des remarques de Zorvax avec je ne sais plus lequel de ses casques au début du développement du client v3 à ce sujet.

Resultado: +0

4. Vivi,

Ok, merci pour les précisions. En fait pour les messages jeux, je pensais que la synthèse allait dire moins de trucs, d'ailleurs je vais réfléchir à quelques suggestions à soumettre pour le uno. Bonne soirée.

Resultado: +0

5. Saphir,

coucou, si tu veux réduire les annonces de jeux, tu peux créer des entrées dans le dictionnaire de JAWS/NVDA, du style vivi pose un 9 rouge par vivi 9 rouge, il faudrai mettre "pause un" par rien, et appliquer ce dictionnaire uniquement au salon, c'est faisable, mais je ne sais plus comment à vrai dire, sur JAWS oui, mais sur NVDA je crois que faut créer un autre profil de configuration, car oui si tu garde ça pour tout, ça pourrai être pas top pour les autres contenu que tu consulterai ailleurs

Resultado: +0

6. Vivi,

Ah oui ça serait pas mal ça, mais je ne sais pas faire. Mais je ne sais pas faire.
Par contre pour l'historique du jeu, je vois toujours la même chose qu'avant, même avec le changement de réglage.

Resultado: +0

7. Saphir,

le paramètre s'applique quand tu navigue avec page suivante/page précédente, pas dans la zone d'historique, et s'applique à la vue sélectionnée à l'aide des touches alt plus chiffres ou alt plus flèches droite et gauche

Resultado: +0

8. pikawax,

Hello @vivi, quel lecteur d'écran utilises-tu?

Resultado: +0

9. Vivi,

@ Pika, J'utilise Jaws

Resultado: +0

10. pikawax,

ok, ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé, j'ai la 2022 pourtant lol

Resultado: +0

11. Saphir,

@vivi ok, avec JAWS, ça sera plus simple car tu peux avoir un dictionnaire par application, donc tu pourra en créer un pour le salon uniquement

Resultado: +0

12. pikawax,

@saphir, je pense qu'un addon nvda peut également le permettre, néanmoins je doute qu'il soit mis à jour...

Resultado: +0

13. Raphilebeau,

salut commnt çil se nomme

Resultado: -1

13 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta