une nouvelle proposition...

8 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Mehdi-Malakane,

salut a toutes et a tous.
j'espaire que vous allez bien.
je suis venu ici pour vous proposez une petite chose, j'espaire que vous allez l'aimez, et aussi les admins...

dernièrement, on a vue beaucoup des mis ajours dans notre salon! bon travaille les admins, mes salutations... entre ces mise ajours, on a tous aimez la nouvelle interface duforum! oui... facile, rapide, ...
mais, est ce que en peut pas avoir les statistiques dans une liste?
exemple:

  • en clique sur: "ctrl+shift+s".
  • une liste s'affiche! ou ce trouve touts les jeux par exemple,.
  • uno.
    1000 miles.
    scopa.
  • en clique sur un jeu, hehe... par exemple, je clique sur: "uno... "!
  • après, une nouvelle liste s'affiche, choisissez:
  • avec bot; sans bot.
  • je clique, sans bot, ici je trouve le nombres de partis... et autre statistiques, comme la page, mais afficher sous forme des listes, pour bien faciliter les choses!

voilà ma proposition, j'espaire qu'elle sera prise en compte!
et pour quoi pas avoir même les paramêtres du salon:

- changer votre mot dde passe... etc!

merci!

Resultado: +0

2. Fantum,

très bonne idée, mais je pense que ça doit prendre beaucoup de temps, et si les adminn vote pour cette proposition, je pense que ça ne sortira pas tout de suite

Resultado: +0

3. betulteam ,

bonjour. Supper bonne proposition. Je vote pour. Mais comme l'as dit florent, sa prendra surement du temps pour les admins. Si les admins votent pour, ça sera génial et plus rapide. Mais à voir...

Resultado: +0

4. Aminiel,

L'idée n'est pas mauvaise, mais est très très secondaire. Si un jour on ne sait vraiment pas quoi faire on y pensera.

Resultado: +0

5. dj_arnaud ,

bonjour, je viens d'avoir une idée: pourrions nous avoir la pocibilitée de pouvoir editer ces messages postés sur le forum integré au client?

Resultado: +0

Última edición por dj_arnaud , 12.05.2015 16:00:42

6. Aminiel,

C'est aussi très secondaire si tu veux mon avis.

Resultado: +0

7. Fantum,

surtout que pour éditer, on peut encore aller sur le forum avec control F2, donc, c'est pas vraiment important cette proposition, utile, mais pas très important

Resultado: +0

8. fleur-de-lys,

Bonjour merci et une bonne idée ganiale d'avoir mis un racourci pour aller au forum du salon. por moi des difficultés d'alle sur internet

Resultado: +0

8 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta