Question et réponse sans intérêt .

8 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. lulu,

Bonjour,
je ne suis pas là pour faire la police ni pour jouer les supers-héros,
mais forcé de constater qu'il y a 2 3 personne dont je ne citerais pas les noms qui répondent à des topic sans en comprendre le sens ni la teneur du sujet .
Je ne sais pas si ces personne veulent écrire pour écrire,
mais ces récalcitrants de l'écriture ont finits par écoeurer plusieurs personne à ne plus s'exprimer sur le forum pour des choses plus intéressantes que les débilités que ces chers écrivains en herbe nous pondent à tour de bras .
Je peux comprendre qu'ils soient seul dans la vie,
je peux comprendre aussi que c'est pas drôle de soliloquer,
je peux aussi comprendre que ce n'est pas facil d'être non voyant et donner un sens à sa vie,
je peux aussi comprendre que ce n'est pas facil de gérer deux handicaps à la fois, mais là je pense qu'il faut mettre un frein à tout cela .
Exemple : dans le sujet jetons cumulable au poker il y a une réponse : à voir .
Je ne vois pas l'intérêt ni pourquoi avoir posté cela .
Autre exemple : il y en a un parmis eux qui a de la suite dans les idées pour proposer des pathétiques absurdités chaque semaine .
Nouvelle proposition de je ne sais quoi, bug inexistants,
ok pas de prob cela pour le tournois de ce week-end, et j'en passe .
Dernier exemple : faire sa promotion musicale par ce que l'on va devenir rapeur pour ma part je trouve que ce n'est pas l'endroit ni le lieux pour faire sa propre pub .
Imaginons que chacun de nous poste un sujet du style : demain je vais au marché j'ai bien dis demain je vais au marché car je suis conu sous le pseudo le loup blanc du village,
un autre qu'il a acheté le dernier cd de machin bidul,
un qui va partir en vacance,
l'autre qui répond moi je suis pour,
mais on sait pas pourquoi,
et biensur la cerise sur le gâteau comme j'ai vu dans un topic : iPhone salut.
En effet, comme tout à chacun on a le droit de s'exprimer encore faut-il respecter les lecteurs .
Je suis maintenant convaincu que le ridicul ne tue pas c'est très clair dans ma tête .
Ah oui j'oubliais le forum est un exutoire pour certains .

Resultado: +0

2. kiki,

bon moi j'approuve il y a quelques message répétitifs et souvent très courts qui peuvent se dire juste en mp ^^
puis je crois qu'on a un sujet pour les poromotions comme tu dis disques a kiki qui va sortir demain, ah non c'est de la danse pardon et mon prochain match au stade de la mosson contre ces parisiens cataris. D'ailleurs, tu me sort une idée géniale, pourquoi aps créer un topic spécial divers, ou infos générales vie quotidienne, petites annonces aussi. moi mon annonce est sur mon message d'humeur donc c vite vu ^^
Puis moi je me dis à cette allure, le serveur va craquer à force d'avoir des messages en nombre qui prennent de l'espace j'imagine. Je dis pas cela pour brosser dans el sens du poil de notre canard nocturne mais c'est simplement par bonne gestion des messages du fofo quoi.
mème rubrique blabla du jour je serai le premier à le faire. Quant aux déterrages c'est bien mais il faudrait remettre le sujet à jour car souvent on a oublié l'intéret du sujet ou alros jeter les plus anciens messages et reformuler la question/suggestion/proposition ou tout ce que vous voulez.
Bonne journée et bon 8 mai à tous pour ceux qui ont jour férié. Kiki

Resultado: +0

3. Pragma,

Salut,

Je me demande si ce n'est pas en partie un effet pervers d'une des dernières nouveautés. L'accès au forum directement par l'interface du salon peut donner l'impression que le forum est un système de messagerie de type chat, où on peut poster un peu comme on twitterait.

Peut-être au final que c'est nous qui avons une vision archaïque de l'usage d'un forum ?

Resultado: +0

4. mathieu2 ,

salut. oui, mais la, pas besoin de dire que musique est un enmerdeur, tu y va vraiment trop loin. Dans cette autre topic, c'est toi qui à commencer le bordel. Car la question avait de l'intérais non? Je suis dacord que certains polu un peux, oui, mais d'insulter les gens la il faut pas exagérer quand-même!

Resultado: +0

5. Betsy ,

Bonsoir,
@pragma j'aime bcp ta déduction! Bon elle ne me fait pas plaisir, vu que je me range sans problème du côté des archaïques lol, mais je la partage tout-à-fait!
@mathieu Lulu n'a pas été incorrect et n'a pas traité qui que ce soit de tout ce que tu dis là. Il n'a pas cité de nom non plus, et Musique n'était pas le seul visé je pense. Enfin comme a dit quelqu'un ya pas longtemps, à voir!

Resultado: +0

6. migue1982 ,

merci lulu de dire tout haut, ce que beaucoup de gens pense tout bas!

Resultado: +0

7. Aminiel,

Bonsoir,

Malheureusement, la déduction de pragma est probablement en grande partie juste. Vous n'avez pas une vision archaïque, mais simplement tout à fait correcte de ce qu'est et doit être normalement un forum de discussions sur Internet, ou tout au moins la définition que je m'en fais.

En donnant la possibilité d'accéder au forum directement depuis le client, en tant qu'admin, nous nous attendions un peu à ce qu'un effet comme celui-ci se produise. Ayant longuement pesé le pour et le contre, nous en avons finalement conclu que c'était quand même sans doute bénéfique pour la plupart des gens. Par exemple, pour les tournois; beaucoup de monde ne viennent pas sur le forum parce qu'ils ne maîtrisent ou pensent ne pas maîtriser suffisament la navigation sur le web. Leur donner cette nouvelle possibilité les encourage probablement à participer un peu plus à la communauté et c'est avant tout dans ce but que nous avons ajouté cette fonctionnalité.

Le corrolaire de ça et on ne peut rien n'y faire, c'est qu'en attirant les masses, on attire aussi les cons. C'est comme ça, c'est la loi de la nature et il faut vivre avec.

La question qu'on doit se poser en tant qu'admin est toujours la même, doit-on interdire ou s'interdire de développer certaines fonctionnalités, au détriment des gens sérieux et honnêtes, simplement parce qu'une petite minorité pourrait en abuser ou l'utiliser à mauvais escient ?

Tous les choix et tous les risques ne se valent pas; mais en l'occurence nous avons jugé celui-ci comme potentiellement beaucoup plus utile que nuisible. L'avenir nous dira si nous avons eu raison ou non.

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 08.05.2015 22:23:59

8. Fantum,

je suis d'accord, mais Lulu, t'aurais pu te contenir un minimum, en donnant moin d'exemple, car sans que tu le veuille, on a réussi à trouver quelques un des personnes dont tu parlais.
mais bon, c'est claire, faut que les gens arrête!

Resultado: +0

8 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta