Suggestion que j'appellerai antidéterrage.

9 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Betsy ,

Bonjour,
Bon, je pense que tout le monde en a "un tout petit peu assez" des déterrages, des réponses inutiles, des provoques qui en attirent d'autres, etc.
Alors je suggère, au risque de m'attirer la foudre... lol. De toute façon, j'suis déjà connue pour mes bugs/suggestions tordues, alors on se refait pas!
Donc voilà:
Ne pourrait-on pas mettre une fonctionnalité en place pour que le sujet soit clos automatiquement, on va dire au maximum 2 mois après sa création? Parce que si on regarde bien, dans les sujets, pour une grande majorité, on a quoi?

  1. Des propositions de tournoi, donc soit, ça a lieu, soit non, mais 2 mois après, souvent, c'est fini.
  2. Des rapports de bug. Soit ils sont corrigés rapidement, soit ils ne le seront pas, donc 2 mois après, exit aussi.
  3. Des suggestions plus ou moins recevables, ou tordues, ou inutiles. Là encore, c'est souvent réglé assez vite. Soit le staf dit: "ah oui, bien!", et c'est pris en compte, soit c'est trop tordu, ou inutile, ou infaisable, et dans ce cas, exit aussi, donc 2 mois pour ça, c'est bien assez long et on ne revient pas dessus.
  4. Des messages pour les anniversaires. Là, un délai de 2 semaines serait carrément suffisant, donc 2 mois, ça colle aussi.
  5. Seul le sujet "présentation des membres" serait à exclure de cette restriction, et voilà.
    Puisque de toute façon, le "mises à jour et travaux en cours", je crois que seul le staf peut y répondre, heureusement, et le règlement du salon, c'est pareil, enfin je pense, j'ai pas essayé mais ça me semblerait logique.
    Ca vous semble recevable/faisable, ça?

Resultado: +0

2. Mehdi-Malakane,

salut betssi, j'ai pas répandut juste pour te dire je suis pour, ou: oui...
ou d'autre!
mais vremant , cette proposition me semble très util , ci les admins en la acssaipter, ça va bien se règler au niveaux de forum...
mais pour mes ptite connaissence au niveaux de programation de web, je pense qu'il y a du travaille, mais je suis sure, que notre chaire aminiel, plus tô notre gini, vas trouver la solution...
avec ses compaitence et sa création!
je suis sure, j'espaire que vous ne serez pas enbettez pour ma répance, et pardant pour les faute, j'écrit avec le clavier de mon yphone!
passer une bonne journer

Resultado: +0

3. kiki,

oula attend je relis rien pour le plaisir de lire une idée lumineuse de bepsy!
Bon, bin oui tout a fait mademozelle mais ça je pense que le staff y a sa petite idée technique et un délai de 2mois ça suffit largement. Après pour les anniversaires, moi je propose de mettre un calendrier, avec ceux qui veulent pour cocher leur date de naissance machin chose, comme ça ceux qui veulent envoient un message perso ou permanant sauf pour les plus célèbres d'en nous quoi, enfin non moi ça va il parait que je suis un roi mais bon c'est pas forcément important lol

Resultado: +0

4. jeremyp3,

je trouve que l'idée n'est pas mauvaise, ça ce fait dans pas mal d'autre forum sur la toile.

jerem

Resultado: +0

5. Vivi,

Oui pourquoi pas, après est-ce que ça ne risque pas de faire des doublons? Par exemple quand un bug se renouvelle ou est passé entre les mailles du filet, c'est utile de pouvoir remonter le sujet.

Resultado: +0

6. jeremyp3,

salut vivi,

dans la mesure ou le sujet pourra être débloqué par un membre de l'équipe, admin, helpers, etc ... il sufira juste que la personne nous envoie" un f4 pour qu'on aille ouvrir le sujet pour deux mois supplémentaire !

jerem

Resultado: +0

7. betulteam ,

Salut. C'est une bonne idée et j'espère que Aminiel est pour...

Resultado: +0

8. Aminiel,

Ca fait déjà plusieurs fois que cette idée trotte dans la tête de diverses personnes. Je crois qu'il va falloir sérieusement y penser en effet.

Resultado: +0

9. laventurier,

bonjour à tous. c'est tout le problême de la modhération d'un forhum. La proposition me semble aussi tout à fait justifier. Bon courage au staf.
Ludiquement vôtre.
Laventurier.

Resultado: +0

9 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta