suggestion pour le Quis party

52 mensajes, 2 páginas:  12 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

31. kiki,

bijour!
eh bin dites moi ya du débat sur ce sujet! entre betsy qui nous sort son explication digne d'un roman de littérature que faire de la catégorie que j'aime pas et que faire de la politique que j'aime pas trop hein? eh oui si on vire la politique et histoire ça fera un gros vide, et kiki ne pourra plus gagner surtout sourire ^^
Moi, suis d'accord avec la caté bd pour la virer, dessin animé euh bin disons que ceux qui sont fan des derniers sortis pourquoi pas, mais je serai jamais bon à moins de me reponger dans, ah non club dorothée c'est fini mdr
Coyance et sais plus quoi ok pour moi pas de souci
Kiki

Resultado: +0

32. laventurier,

Bonsoir à tous. j'ai une petite suggestion. pourrait-on avoir une option "temps illimité" de sorte que tout le monde ait le temps de répondre? parfois c'est tellement rapide, et le texte des question est tellement fourni, qu'on a pas le temps de lire.
Merci.
Ludiquement vôtre.
Laventurier.

Resultado: +0

33. Fantum,

oui, mais laventurier, le problème du temps illimité au quiz, c'est qu'on ne peut pas mettre de temps illimité, car certain personne serait tanter de chercher les réponses sur internet, et alors, là, ça n'a plus aucun intéret

Resultado: +0

34. Giuseppe,

Bonsoir, temps illimité non.

Resultado: +0

35. thomas69,

bonjour je viens de voir le sujet et effectivement le temps illimiter ce n'est pas judicieux, néanmoin on pourais metre peut-être un peu plus de temps genre une minute car c'est vrai que parfois on a pas le temps de répondre après rajouter des catégorie genre croyance et tradition pourquoi pas mais peutêtre séparer la cathégorie science et technologie genre une cathégorie science et une cathégorie technologie informatique par exemple ce n'est bien sûr que mon humble avis.

Resultado: +0

36. kiki,

bonjour,
une minute à ce jeu là c'est trop long puis suffisant pour trouver la bonne réponse sur le net! 15 secondes c'est bien je pense.

Resultado: +0

37. Aminiel,

J'ai déjà été très large en proposant un maximum à 40 secondes. Mème 30 secondes suffisent amplement pour faire une petite recherche Google.

La plupart des joueurs semblent satisfaits avec 15 ou 20 secondes; j'ai rarement vu quelqu'un choisir plus.

Resultado: +0

38. migue1982 ,

bah moi oui, les 30 secondes sont souvent le temps choisi par les personnes en tête du classement quand elles sont cdt, cela reste mon avis et mon observation. vous avez le droit de pas être d'accord avec moi pas de soucis; donc inutile de commenté mon message.

Resultado: +0

39. Giuseppe,

onjour, et Nous avons le droit de ne pas être d'accord et de le dire ? Car bon sinon ça ne sert à rien. J'ai joué avec les cinq premiers du classement, dont je fais partie d'ailleurs, et aucun d'entre eux n'a jamais pris trente secondes, en général c'est du 15, voire parfois du 10 secondes. Bien cordialement

Resultado: +0

40. kiki,

bin personne ta dis d'être dacord si tu pense que 15 c mieux... moi je préfère le 15 10 pour les plus courageux mais en tournoi ça faut voir combien on met.

Resultado: +0

41. Aminiel,

Un tournoi de quiz party n'a à mon avis absolument aucun sens. Je dis ça, je ne dis rien.

Resultado: +0

42. migue1982 ,

bonjour aminiel, je te rejoint tout a fait la dessus, mais bon certains veulent absolument organiser pour le plaisir de dire j'ai fait un tournoi, mais dans ce cas, 50 pourcent de ces tournois on pas lieu.

Resultado: +0

43. lagamine,

Bonjour. Est-ce que ça serait possible qu'il y aille des questions pour les gens qui vivent au Québec? Il y a beaucoup de questions qui portent sur la France.

Resultado: +0

44. kiki,

coucou sandra, bin on en trouve des questions sur le québec, mais souvent sur des mots bien à vous !lol ta voisine flanelle sais bien faire ce genre de question!lol tiens que signifie le mot gosse en québécois? sourire

Resultado: +0

45. Aminiel,

Est-ce que ça serait possible qu'il y aille des questions pour les gens qui vivent au Québec? Il y a beaucoup de questions qui portent sur la
France.

ON se dit exactement la même chose quand on voit passer une question sur le Québec; et il y en a déjà plein, c'est une invasion ! Merci flanelle (sourire)

Plus sérieusement, vu que la réflexion se fait des deux côtés de l'Atlantique, je crois que c'est finalement assez équilibré. Pas besoin donc à priori d'intervenir là-dessus.

Resultado: +0

46. Electricien,

bonjour,
Perso une seule question me passe par la tête. Où l'intérêt de pouvoir regarder une partie de quiz ? On ne peut pas voir la question ni sa réponse. Y aurait-il moyen de faire en sorte que ça soit possible ?
Je trouve que ça serait intéressant ! A moins que ça soit voulu ?

Resultado: +0

47. Aminiel,

C'est voulu. C'est pour éviter d'épuiser trop facilement la base de donnée de questions.

Quand on aura 20000 questions, on pourra rediscuter sur l'affichage de la réponse ou de la question en mode spectateur.

Resultado: +0

48. jeremyp3,

bonjour,

aminiel, quand on sera a 20 000 tu nous dira 40 000 ? avant c'était 15 000, maintenant 20 000 ...

jerem

Resultado: +0

49. flanelle,

Bonsoir Sandra,
Le mieux c'est que tu poste toi aussi des questions sur le Québec
Si tu as besoin d'aide pour le faire n'hésite pas à me le demander, je me ferai un plaisir de t'aider.
Flanelle

Resultado: +0

50. lagamine,

Bonsoir. J'ai mis des questions. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si les questions que j'ai écrites sont acceptées?

Resultado: +0

51. Anya_Kristen,

Salut, est-ce qu'il serait possible de créer une catégorie mangas/animes ou ça pourrait éventuellement se placer dans boulvards/dessins animés? Merci.

Resultado: +0

52. trol ,

Ohayo kanon, le mieux serait de mettre dans bd et dessins animés ;)

Resultado: +0

52 mensajes, 2 páginas:  12 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta