information sur les plaque à induction vocal

6 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +1

1. nournours5629,

bonjour, pour les plaque à induction vocal il faut des casrols et des poielle à induction es que les casrol et les poiel de plaque à induction non vocaliser peuve fonctionner ?

Resultado: +0

2. vachette,

Bonjour, de base les casseroles et poêles ne sont pas vocalisées donc oui ça passe.

Resultado: +1

3. Aminiel,

Bonsoir,

Ta question n'est pas très claire, elle mériterait d'être reformulée.

IL y a un moyen simple pour savoir si une casserole peut fonctionner sur une plaque à induction. IL te suffit de prendre un aimant. S'il s'accroche sur la casserole, elle fonctionnera, sinon elle ne fonctionnera pas.

Le fait que la cuisinière soit vocalisée ne change strictement rien !
Par contre, ce serait intéressant que tu partages les références, car personnellement je ne savais pas que ça existait.

Resultado: +1

4. vachette,

Mais bien évidemment qu'il te faudra des casseroles et poêles pour induction, sinon cela risque d'endomager ton matériel.

Resultado: +1

5. Saphir,

salut, pour ma part on a une table a induction vocalisée vendu par cobolt, les même que vendent les boutiques handicap business en France, mais la version 2 feu n'est plus vendue, chez cobolt oui toujours, mais si on calcule le prix du matoss, les frais de livraison et la douane on arrive presque au même prix que pratiquait la France, à savoir 270€ pour la version 2 feux

Resultado: +0

6. nournours5629,

merci pour vos information je tanteurait avec un émant pour voir si la poiel ou la cacerol va sur une plaque à induction! aminiel je ne me rappel plus trop la référance je les acheter à la boutique de l'A V H, jai reutrouver la référence du produi ces le: 21360 pour les double plaque vocal sa existe aussi en simple

Resultado: +0

Última edición por nournours5629, 19.11.2022 23:08:55

6 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta