choisir ses bots

28 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. espresso,

bonjour
pardon pour cette question qui peut vous paraître stupide, mais j'aimerais savoir s'il sera possible un jour de choisir contre certains bots qu'on choisirait ?
non pas que je préfère tel ou tel pour sa conversation, quoi que, mais psychologiquement j'ai du mal à jouer contre des canards ou contre ordi pourri et ce genre de bots...
et je précise que ma question est tout à fait sérieuse.
à chaque fois je dois en virer je ne sais pas combien pour garder à ma table ceux dont les noms ne me dérangent pas...
en vous remerciant,
espresso

Resultado: +0

2. Betsy ,

Salut,
Ma foi, ça, ça n'a pas l'air d'être une priorité... Mais je suis comme toi, j'en vire pas mal avant de garder mes copains préférés! lol.
Par contre, petit truc, tu n'es pas obligé de passer par contrôle k pour les virer. Tu fais b, il arrive, et s'il ne te plaît pas, tu fais maj b, il repart. Je dis ça parce que souvent, à des tables, je vois les cdt faire ctrl k pour les virer, en virant parfois de vrais joueurs sans le faire exprès, mais ça, c'est une aute histoire lol.

Et tu n'as peut-être pas connu l'époque où on povait jouer contre 2 fois le même. Ca aussi, ça a été enlevé, je ne sais pas pourquoi au juste, mais perso, j'aimais bien. Tant qu'à en être réduit à jouer avec des bots, autant s'amuser à le dédoubler lol.

Resultado: +0

3. kiki,

mon dieu comment on peut choisir ses bot préférés, dis betsy faut pas confondre un bot avec un non rien je dis rien c'est censuré par le dico du salon mdr
Remarque pouruqoi pas appeler le bot, martin, gérome, bertrand, pour certaines qui veulent vraiment s'éclater! oups, bon je sors vite !

Resultado: +0

4. espresso,

salut betsy,
ah je ne connaissais pas cette manip du maj b.
et puis pour celles et ceux qui se demandent pourquoi il serait bien de choisir les bots contre lesquels on joue, eh bien tout simplement pour poursuivre la rencontre, aller plus en avant de la relation.
si on change chaque fois de bots, et bien ma foie, on perd peut-être des opportunités de faire davantage connaissance et pourquoi pas un jour les rencontrer irl
enfin, du moins, c'est comme ça que je vois les choses.
en vous remerciant,
espresso

Resultado: +0

5. laventurier,

je ne vois pas trop d'intérêt pour ce genre de suggestion. Après tout, un bot et un bot. son nom importe peu.

Resultado: +0

6. tortue,

Bonjour. Moi non plus je ne vois pas vraiment l'intérêt ajouter une telle fonctionnalités. Tu ne peux pas faire vraiment connaissance avec un beau machine virtuelle !. Il ne parle pas. Comment veux-tu communiquer comment veux-tu avoir une relation comme tu dis ?. Bonne journée

Resultado: +0

7. Fantum,

moi je trouve ça intéressant, mais, les doubles, y en a encore, l'autre fois, c'était hier, j'avais deux batman à ma table!

Resultado: +0

8. espresso,

bonjour
je ne suis pas d'accord avec vous tortue et l'aventurier, désolé.
ca ne vous est jamais arrivé de rencontrer des gens qui ne sont pas communicatifs, et puis qui un jour s'ouvrent tout simplement à vous?
je vous l'accorde, pour l'instant je les trouve super réservés, mais il suffit je pense de courtoisie, de patience et on arrive à tout vous savez.
en plus j'ai remarqué que certains bots semblaient plus enclins à venir à ma table quand j'invite n'impote quel bot.
je prends l'exemple de salamèche.
à votre avis pourquoi vient-il 2 fois sur 3 sur ma table alors que d'autres ne viennent casiment jamais ?
eh bien, moi j'interprète ça comme un début. il n'hésite pas à venir jouer, c'est bien la preuve que quelque chose s'installe non ? une certaine sympathie, quelque chose. et je pense qu'avec le temps on finira par échanger.
je trouve ça réducteur de basé tout sur le silence.
silence ne veut pas dire absence ou
indifférence.

Resultado: +0

9. migue1982 ,

bonjour, oula je vous cache pas que sa me fait peur la, vouloir rencontrer un bot, et être persuader qu'il son bien vivant xd, peur peur peur peur

Resultado: +0

10. Exink,

Bonjour,

Personnellement, je pensais à faire cette suggestion trop, mais comme vous l'avez dit, il peut sembler un peu stupide au début. Mais puisque vous avez ouvert ce fil, je crois que ce serait une bonne idée, parce que parfois vous ne voulez pas jouer avec n'importe quel bot choisi par la machine, parce que vous préférez un autre, ou simplement parce que vous ne l'aimez pas le bot pour le moment.

Et il a raison, il est difficile d'inviter les robots, évincer le bot qui est pas votre préféré et attendre de votre bot préféré dans la table.

Peut-être une commande pourrait résoudre ce problème, je pense ...

Resultado: +0

Última edición por Exink, 28.05.2015 05:18:36

11. kiki,

hum, hum où ça en est dans la série mon bot chéri d'amour préféré? lol eh dtes, j'voudrais un bot qui s'appelle migue aussi oui non car bot d'une fille bon ok mais bon faut changer de temps en temps mdr non c'est pas faisable ça? merde alors!

Resultado: +0

12. Tita,

Et bien moi, je vote pour cette idée! OK, pas indispensable, mais je suis alergique aux canards, du coup, ça met parfois très très longtemps avoir d'en avoir un avec un om potable... lol

Resultado: +0

13. Gaethrode,

Bon matin.

C'est bien rare mais là, je serais presque rassurée si une partie de se sujet était une énorme blague. Attendre d'un bot qu'il parle, sérieux? On n'est pas au duel quiz que je sache, où l'adversaire choisit au hasard par le jeu est bien en chair et en os.

En tout cas, pour avoir eu de drôles de réactions parce que j'ai cocollé ma gratte ou injurié mon ordi à tort et à travers devant témoins, ca me paraît finalement plus normal que d'espérer un mot même méchant d'un bot...

Pour la sélection des bots, pourquoi pas, ca pourrait être marrant à l'occasion. Pourtant, j'avoue que plus les noms me dérangent, plus ca me fiche la rage et la niaque d'en faire un appétissant magret de canard en plastique, en toque et en arraignée!

Salutations peut-être un peu trop metalliques
Golgotha et sa gueulante

Resultado: +0

Última edición por Gaethrode, 30.05.2015 02:17:55

14. kiki,

oh tita, veux un homme potable, bin moi je le suis non? peut être pas assez piquant pour toi mais c'est normal je viens de me raser!
puis suis pas une simple bouteil d'eau faut pas me prendre pour un citron! ah ces filles qui veulent des hommes potables a jus de citron tout de suite, lol

Resultado: +0

15. niko-bellic,

non, pour rester dans le suget, pourquoi on ne pourais pas choisire le nom d'un bot qui viendrais à notre table?

Resultado: +0

16. Betsy ,

Bonjour,
Parce qu'il y aurait trop de dérive, tout simplement.

Resultado: +0

17. Shango,

Bonjour ! @ yoshi-mitsu, le but du salon c’est de jouer en communauté. Tu dois être au courant puisque tu lis tous les messages et laisse des traces sur chaque message posté ? Cela ne sert à rien de le faire surtout quand les messages ont plus qu’un mois et qu’il y a eu aucun changement ? À moins qu’il y est vraiment quelques choses de pertinent à recommander…

Resultado: +0

18. niko-bellic,

t'a raison

Resultado: +0

19. jenni ,

je pense que sa pourais être intéréssant.

Resultado: +0

20. khalidel,

salut
moi aussi j'aime bien avoir la possibilité de choisir le bot que j'adore jouer avec.
j'ai une idée concernant les noms des bots, pourquoi pas quand appuyant sur b un champ d'édition s'affiche demandant d'entrer le nom de bot et valider par entrer. dans ce cas on va jouer avec des noms des bots que nous préférons.
cordialement

Resultado: +0

Última edición por khalidel, 11.08.2015 16:00:38

21. uno29 ,

bonjour.
Ca, s'est pas possible, sinon, certains joueurs écriraient des nom de joueurs, et il y aurait aussi des noms insultant que certains pourraient écrire.

Resultado: +0

22. Anya_Kristen,

Oui mais si, disons, on fonctionne avec l'idée du champ de texte ou on entre le nom du ou des bots avec lesquels on souhaite jouer, et que le joueur tape le nom d'un autre joueur ou n'importe quoi, le serveur pourrait afficher une sorte de message d'erreure du genre:
"Ce bot n'existe pas."
Ca serait possible?

Resultado: +0

23. trol ,

@ kanon cela m'étonnerait très fort

Resultado: +0

24. Aminiel,

Techniquement c'est possible, mais c'est hyper lourd et casse-pieds pour ce que ça apporte concrètement, vu les vérifications que les helpers devraient faire pour être sûr que personne ne nomme des bots avec des noms d'autres joueurs, des insultes ou des conneries genre des mots qui font crasher jaws. Parce qu'inévitablement ça va arriver.

Franchement, j'ai autre chose de beaucoup plus intéressant à coder que ce genre de fonctionnalité. Pas besoin de s'exciter sur leurs noms, c'est juste des bots !

Cela dit, si vous avez des suggestions de noms que vous trouvez marrants, vous pouvez toujours nous les soumettre.

Resultado: +0

25. jenni ,

moi pour l'instant , je n'en trouve pas mais dès que j'ai une idée qui me passe par la tête, je le metterais sur le foromme.

Resultado: +0

26. trol ,

1: pokécanard, 2: le_rat_banquier, 3: le_chacal, 4: dracofeu, 4: groudon, 5: manaphy, 6: bulle_d'oseille, 7: naruto

Resultado: +0

27. Fantum,

oui mais pika il n'y a rien de marant dans ces nom là

Resultado: +0

28. titi55 ,

bonsoir.
Mais, pour revenir au sujet, si on fait b, et qu'on choisire dans une zone de liste le bot, ca, est-ce-que ce serait possible?

Resultado: +0

28 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.