labirinte

9 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Fantum,

bonjour,
est-ce que un jeu de labirinte serait possible?
j'explique ce que je veux dire en disant labirinte:
déjà, ça serai un jeu ou on pourai jouer à un, ou deux, ou autant qu'on veux, si on jou tout seul ça serai pour le plaisir, mais si on est plusieur, ça serai une sorte de course,
et biensur, à chaque nouvelle partie, le labirinte change un peu, alors, cela serait-il possible? merci, florent

Resultado: +0

2. jeremyp3,

bonjour,

on va attendre la réponse d'aminiel, mais je pense que ça sera la même que donné plusieurs fois, le salon n'est pas fais pour accueillir ce type de jeu

jerem

Resultado: +0

3. Fantum,

enfin, quand je dis une sorte de course, c'est pas vraiment le plus rapide, c'est plutot celui qui trouve en premier la sortie quoi

Resultado: +0

4. lulu,

Bonjour,
je veux juste dire que labirinte ça ne s'écrit pas comme ça mais plutôt comme ça : l a b y r i n t h e .
Alors pour le bien des lecteurs ça serait sympathique de faire attention à l'orthographe .

Resultado: +0

5. kiki,

moi, je me suis perdu dans ton labirinthe! mais pourquoi ça tourne en rond ?

Resultado: +0

6. migue1982 ,

mdr le changement de psedo, franchement certains se prenne pas pour de la merde

Resultado: +0

7. Betsy ,

Bonsoir,
Ben au moins, à la synthèse, c'est plus court que ton pseudo qui dure 3 plombes, et que je trouve franchement ridicule, avec ce 1982 à la fin!
Et quand on est poli, on commence ses messages par bonjour ou bonsoir.
Enfin, il me semble qu'il t'a déjà répondu à ce sujet. Alors à ton âge, puisque tout le monde le connaît, sois un peu plus courtois, ce sera pas mal.

Resultado: +0

Última edición por Betsy , 08.06.2015 18:39:09

8. Fantum,

oui, merci beaucoup Betsy!

Resultado: +0

9. mathieu2 ,

Salut. Ouai, y en a ici qui se permette tout les commentaires... Un salut et un au revoir na jamais fait de male a personne...
De plus, je pense qu'on pourrais bien ce passer de tes commentaires insultants!
Bonne journée, mathieu

Resultado: +0

Última edición por mathieu2 , 08.06.2015 21:13:50

9 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta