Suggestion pour le forum

6 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. skotos07,

Je crois que je vais surcharger le forum avec mes raports de bugs et mes suggestions!

Pourrait-on avoir l'option pour déplacer le message/suget dans le forum qu'on veut, car je vien de faire une grosse éreur en mettant mon message dans un suget qui n'avais aucun sance avec le suget!

Merci pour vos réponse.

--
Cordialement, immortaluss

Resultado: +0

2. Aminiel,

Non, c'est aux helpers de faire ce travail normalement. Sinon, bonjour aux messages qui vont n'importe où sans raison apparante.

Si tu t'es trompé (ça arrive), demande à un helper de déplacer ton sujet et il le fera volontiers. C'est pas grave.

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 25.07.2015 06:57:01

3. skotos07,

j'ai fait se suggestion car j'ai un message pour le forum mais dans un suget de la boîte de réseption. merci pour le déplacement dans le bon.

--
Cordialement, immortaluss

Resultado: +0

4. uno29 ,

Bonjour.
Alors si j'ai bien compris, ton message, tu l'as envoyer dans ta boîte de résseption? et tu aimerais le mettre sur le forum? Mais ce nai pas grave, puisque tu es le seule et avec les participents et toi, êtes les seules à le voir! Donc tout ce que je te conceille, s'est de copier/coller sur le forum le message et le titre.

Resultado: +0

5. skotos07,

dsl uno29, mais tu n'a absolument pas comprit ce que j'ai dit!

j'ai mis un suggestion pour le forum dans un sujet de la boit de résseption. je veut que les admins le déplace.

--
Cordialement, immortaluss

Resultado: +0

6. uno29 ,

salut.
Mais s'est ca, enfin je ne sais pas si les administrateurs peuvent faire ça, mais sinon, tu peux faire comme je t'avais dit au deçu.
bonne journée

Resultado: +0

6 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.