au sujet du quizz

7 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. hera,

coucou voilà j'aurait une sujection à faire je ne sais pas si c'est bien possible, pourquoi pas faire des catégories du style question sports musiques film eetc comme un trivial poursuite.

Peut-être imaginer que nous puissions choisir la catégorie avant de jouer.

bon je sais qu'il y aura encore pas mal de travail sur de jeu c'est jusqte une sujection.

Par contre je trouve qu'il y a des questions très longue et à la fin nous ne savons plus ce qu'il faut y répondre.

A oui pour la bataille naval il y a toujours ce bugue où le jeu s'arrête d'un seul coup.

Gros bisous

Resultado: +0

2. Aminiel,

Ce n'est pas impossible à proprement parler, mais faire le tri des questions risque d'être assez long. En plus il y a aussi pas mal de questions erronnées ou carrément incorrectes.

Resultado: +0

3. hera,

coucou ok je comprends bien, je pense qu'il faudrait tout reprendre à 0, et vériffier tout et trier mais c'est un boulot monstre aussi !

En tout cas c'est pas mal comme idées ce quize.

Pourquoi pas mettre un trivial pour suite à la place ? Ca pourrait se faire non ?

Ou du style question pour un champion ou qui veut gagner des millions enfin il y en a des jeux de ce style là à la télévision qui ont été mis en jeux de société.

Bisous

Resultado: +0

4. zorrajess,

Bonjour,

Ces jeux a proprement parlé sont déja accessible sur le net,

le quizz sera révisé au fur et a mesure avec plus de 10 000 questions a revoir et trier une par une, il est sur que niveau boulot s'en est !!

Amicalement Jess

Resultado: +0

5. mario120 ,

Bonjour, comment ce fait-il que le quiz a été supprimé du sallon ? c'est domage car c'était un bon jeu.

Resultado: +0

6. Aminiel,

Pour deux raisons

  1. Un gros bug a été découvert
  2. Les questions sont en cours de relecture

Resultado: +0

7. mel06,

bonjour, il faudrait que les questions du quise, soit moins compliqué!

Resultado: +0

7 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.