l'anniversaire du salon

38 mensajes, 2 páginas: 12  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

31. orystar,

Happy birthday to you le salon! Bonne continuation à toute l'équipe! C'est toujours un plaisir de venir jouer pour s'amuser.

Resultado: +0

32. Illuminati ,

Bonjour,
Merci pour cette soirée remplie de joie et de bonne humeur.
J'ai vraiment apprécié tous les jeux présentés durant cet anniversaire, merci à tous les organisateurs, les admins, les helpers, et surtout les joueurs!
A refaire et vivement que les jeux soient disponibles!
Merci encore!
Cordialement nicofap

Resultado: +0

33. titi ,

bonjour. Je n'ai pas participer toute la soirée, mais j'ai aimer les jeux que j'ai pu faire.

Resultado: +0

34. furby,

Encore brao et bonne anniversaire au salon! J'ai hate que les jeux qu'on a essayé hier soit disponnible sur la plate-forme même si sa ne sera pas pour tout de suite.

Resultado: +0

35. Vivi,

Super soirée, c'était très sympa, même si j'ai bien eu la poisse lol! Vivement que les jeux soient disponibles!
Faudrait en faire plus souvent des compèts entre joueurs comme ça!

Resultado: +0

36. le-pro ,

Bonjour.
J'ai vraiment addorer cette soirer, et vraiment, bonne continuation a vous tous!
Voici des salutations des membres de mon site web!
DVCast: http://dvcast.hebergratuit.net/forum/topic-53.php#m313
Merci vraiment...

Resultado: +0

37. Betsy ,

Bonsoir,
Oui, moi aussi j'ai bien aimé ces jeux. On a bien compris qu'on en aurait pas tout-de-suite, mais justement, pour qu'on ait encore plus envie de voir ce que ce sera, et pour que ceux qui n'ont pas pu être là hier sachent un peu de quoi on parle, ne pourrait-il pas y avoir une soirée comme ça, disons une fois par mois, ou une fois tous les 2 mois, jusqu'au grand lancement du truc? Comme ça, ça fait une soirée spéciale, ça change, et on voit un peu les jeux qu'on a une chance de trouver plus tard.

Resultado: +0

38. sami,

Bonsoir.

Maleheureusement je n'aiter pas praisent hier soir. Par curiositer, quelle ont aiter les jeux que vous avez jouer? Et puis oui, je suis d'acord avec vous que ca sera formidable si ils seront disponible sur le salon un jour. J'aime beaucoup bien jouer a des nouveaux jeux!

J'ai aussi une question sur ce nouvelle version du client: comme indiquer dans le message d'Aminiel (poste 26), il n'y a pas de grandes changements dans cette version c'est ca?

Merci, bonne soirer, et surtout, un trais grand joyeux anniversaire au salon! Vive la plateforme, les admins, helpers, et tout les joueurs!

Sami

Resultado: +0

Última edición por sami, 13.09.2015 03:26:49

38 mensajes, 2 páginas: 12  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.